Prochain repas d'expats à Olhão le 8 mai, Chez Dinis à 19 h 00

Dîner Chez Dinis, Churasqueria Marim, à Olhão, tous les seconds dimanches de chaque mois, le soir à 19 heures
Le prochain repas aura lieu le dimanche 8 mai 2016 ...
Ces repas sont une occasion de nous rencontrer ou faire connaissance entre francophones et répondent au besoin naturel de partager ensemble un bon moment ...
Inscrivez vous ici ou sur l'évènement en précisant vos prénoms et le nombre de personnes ...
Le coût actuel du repas complet, y/c apéritif, Boisson et Café est de 10€
Le chemin vous sera indiqué sur la discussion quelques jours avant le repas.

Bonjour amiroro

N'oubliez pas s'il vous plaît de publier un événement à ce sujet :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Excellent. Nous serons deux. Até logo

Bonjour,
Sommes nouveaux expatriés, habitant à Quarteira,depuis le 18 Avril.
Merci ,de nous inscrire à votre repas et de nous indiquer la procédure à suivre pour que notre inscription soit validée.Nous serons 2.
Cordialement,
M.DIVAT

@Pertinax

Bonsoir,

Ça fait plaisir de te retrouver ... :)

Vous êtes inscrits, c'est fait !

Amitiés, à bientôt :cheers:

roro

@Tommy381

Bonjour,

Très heureux vous compter parmi nous ...
Vous êtes inscrits pour le 8 mai prochain ...

Amitiés  :cheers:

roro

@@Jyls et Moussaillon

Vous êtes inscrits chacun pour 2 personnes au prochain dîner Chez Dinis du 8 mai prochain  ...

A bientôt et Amitiés  :cheers:

roro

Voici le lien de l'événement
https://www.expat.com/fr/evenements/eur … -19-h.html

Par contre, c'est bien de s'inscrire sur cette discussion pour indiquer le nombre de personnes ...

Amitiés  :cheers:

roro

Bonjour,
Nous sommes inscrits pour le 8 Mai, nous n'avons pas précisé que nous serions 2.
C'est la première fois que nous venons,pouvez vous nous indiquer la demarche à suivre pour être certain de notre inscription.
Merci part avance et bonne soirée

@Valemiche

Bonsoir,

Je vous confirme que vous êtes bien inscrits tous les deux pour le dîner du 8 mai prochain ...

Vous serez les bienvenus ... :)

Amitiés

roro

Bonjour
Merci et à dimanche
Belle Journée à vous

Bonsoir,
Merci de nous inscrire (2 personnes) au dîner à Olhao, le 8 mai, je n'ai pas trouvé ou pas su trouver comment m'inscrire.
A tout bientôt.
Meilleurs messages.
Michèle M.

@Caromida

Bonsoir,

C'est très bien comme ça, votre demande est prise en compte et vous voici inscrits tous les deux ... :)

A dimanche, donc ...

Amitiés  :cheers:

roro

Merci.
A dimanche.
Amitiés.
MM

Bonjour amiroro,
J'aimerais d'inscrever 3 personne pour le repas à Olhão le 8 mai, Christian, Marie Christine et Marianne -
à bientôt de nouveau :)

@ Laranjeiro

Bonsoir,

C'est d'accord, vous êtes bien inscrits tous les trois ... :)

Amitiés  :cheers:

roro

@ Tous ...

Le prochain repas des francophones aura lieu "Chez Dinis .........Churasqueira Marim" le Dimanche 8 Mai à 19 heures (On se retrouve à 19 heures sur le parking ou à l'entrée dans le restaurant) ....

Le prix est autour de 10€ (apéro, zakouski, boisson, plat au choix, dessert, café) ...   

Pour se rendre chez Dinis: 

Ceux qui viennent par l'autoroute(de l'Est ou de l'Ouest):  Sortie Olhão .... Au 1er rond point, Direction Olhão, jusqu'à un second rond point et là, il faut prendre la direction de Tavira, rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...

Ceux qui viennent de Faro .... A la sortie d'Olhão vers Tavira, il y a un "dernier" rond point (Avec une sortie à gauche qui mène vers l'autoroute) Il faut rester sur la EN125, toujours en direction de Tavira, et à 1700 mètres exactement, sur la gauche, vous verrez le restaurant avec son grand parking ... "Chez Dinis .........Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Ceux venant de Tavira par la RN125...  Un peu avant Olhão, visez à droite ... Vous verrez, après les derniers feux de ralentissement, après le restaurant "Primo dos caracois", il y a très vite à droite un grand marchand de poteries, puis un marchand de voitures avec des stores bleus, et l'entrée suivante c'est "Chez Dinis ......Churrasqueira Marim". Dans la nuit, on aperçoit bien une pancarte rouge Coca Cola ...


Coordonnées GPS du lieu : 37°02'43.6"N 7°47'53.1"W
ou  en décimal :                    37.045452, -7.798092


Il est assez simple de s'y rendre, personne ne s'est jamais perdu.

Amitiés à tous   :cheers:

roro

Bonjour à tous et à amiroro,

Martine et moi-même aimerions bien participer à cet événement festif.

Cela fait déjà 2 ans et demi que nous habitons près de Pechão, et c'est chaque jour encore plus agréable...

Merci de nous inscrire pour 2 personnes!

Bien amicalement,

Michel

Bonsoir Gurzixo!

Amiroro me charge de vous confirmer votre inscription pour le diner de demain soir : 2 couverts!
A demain

Bonsoir,

Je n'ai pas pu me joindre à vous ce soir, atteint par une mauvaise grippe ...Mes deux ambassadrices se sont chargées de tout à ma place... A dire vrai, ça ne change pas grand chose car c'est souvent le cas ... :)

Je vous souhaite une très bonne soirée, dans la joie et la bonne humeur ...

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

Bonsoir,

Je n'ai pas pu me joindre à vous ce soir, atteint par une mauvaise grippe ...Mes deux ambassadrices se sont chargées de tout à ma place... A dire vrai, ça ne change pas grand chose car c'est souvent le cas ... :)

Je vous souhaite une très bonne soirée, dans la joie et la bonne humeur ...

Amitiés  :cheers:

roro


Prompt rétablissement mon cher Roro ...!!!    :top:
Jean-Luc

@Pacha

Merci Jean Luc, on ne vous oublie pas :) ...

A bientôt.  :cheers:


roro

On peut fermer la discussion s'il vous plait :)

Bonjour tout le monde,

Faisant suite à la demande de l'initiateur, nous clôturons sa discussion.

Merci,

Priscilla :)

[ Discussion fermée ]

Fermé