Une pensée pour la Belgique

...

😢

Nos pensées et notre cœur sont là-bas, avec eux.

Ben oui ... Nous sommes avec eux, c'est clair ...

Quelle tristesse ...!

de tout coeur avec eux  :(

que pensez vous du fait que le portugal se propose pour acceuillir des emigrer de sirie ,qu en sera t il de la plenitude de toutes les personnes qui sonts venue la car supebrbe et agreable

J'en pense que cela n'a rien à voir avec ce qui se passe en ce moment.

Je suis marié avec un fils d'immigrés portugais et heureusement que la France a tendu la main lorsqu'ils ont quittés la dictature de Salazar et la pauvreté du Portugal à cet époque là.

En tant qu'être humain, je pense qu'il est de mon devoir de tendre la main et d'aider ceux qui en ont besoin. Voilà tout....

rebelle13 a écrit:

que pensez vous du fait que le portugal se propose pour acceuillir des emigrer de sirie ,qu en sera t il de la plenitude de toutes les personnes qui sonts venue la car supebrbe et agreable


On peut penser ce que l'on veut, mais cela ne changera rien aux décisions du gouvernement portugais. Ce pays accueille des expatriés, de toute nationalité, on ne peut que se soumettre à ses choix.

:cheers:

De tout coeur avec nos amis belges .

rebelle13  :offtopic:

amis belges  :heart::sosad:

Nous Français,  sommes aussi  de tout coeur avec nos amis belges, et comprenons leur tristesse.
MarinetteClaudia

Gerphin85

Nous avons notre mot à dire puisque nous avons opté pour vivre tranquillement au Portugal. Les Portugais ne sont pas d'accord pour que des  étrangers nons désirés viennent mettre le désordre et la peur au Portugal.

MarinetteClaudia

Bonjour
Mes  sincères pensées pour le peuple Belge et les condoléances aux proches.

@ MarinetteClaudia

A propos de ce qu'a dit notre excellent ami Gerphin ... Cf post #11

Il ne s'agit pas de ça ...
... Et pensez vous que nos amis belges n'ont pas eux-mêmes opté pour vivre tranquillement en Belgique ?

Par ailleurs, vous qui souhaitez tant vivre tranquillement, comment pouvez-vous ne pas être solidaire de ces pauvres gens qui fuient la guerre ... ?

Je sais que par ces temps troublés, il est difficile de faire la part des choses ... Mais il faut s'efforcer de le faire ...

Amitiés

roro

* marinetteclaudia , bonjour
     ouvrez une discussion a ce propos ! dans le forum ,,,  :/
     quand vous VIVREZ au portugal  ? :cool:
     les portugais ne sont pas d'accord ,,, citer vos sources  ?

respectez ce 2ème jour de deuil ,
     ouvrez votre coeur , a défaut de tendre la main ,,,

" non non rien a changé , tout tout a continuer " ,,,

  courage a tous les belges et aux opprimés du monde  :heart:

de tout coeur avec vous amis Belges qui nous faites l'honneur de parler  notre langue en autre.

Un carnage à tué 70 chrétiens à Lahore.  Je crains chers amis que, de carnage en carnage, la terre entière s'embrase. 
Sur un monument à La Havane est inscrit " los grandes derechos se compran con lagrimas,  si no con sangre" . Il faudra bien finir le temps des larmes un jour pour passer à autre chose de plus tonique. ...

Oui j'ai vu ça et aussi en Irak il y a quelques jours. C'est effroyable ce qui se passe à travers le monde en ce moment.

Je me demande parfois quel monde allons nous léguer aux futurs générations mais en même temps je ne veux pas baisser les bras et je suis persuadée que le meilleur reste à venir et que l'on pourra tous un jour faire du vivre ensemble une réalité.

Bruxelles ma belle ...

Imagine there's no countries,
It isnt hard to do,
Nothing to kill or die for,
No religion too,
Imagine all the people
living life in peace...

Ma compassion aux parents, amis des victimes.
Une amicale pensée à nos amis Belges.

Cher Hendon,
Imagine....tout est dans le titre.
Amiroro qui produit des récitals en Algarve pourrait bien l'inclure dans son répertoire.
Imagine...