Permanence consulaire mensuelle Pattaya 2016

Permanence consulaire mensuelle à Pattaya effectuée par un agent de l'Ambassade.

Voici le calendrier pour l'année 2016 :

-  jeudi 24 Mars
-  jeudi 28 Avril
-  jeudi 26 Mai
-  jeudi 16 Juin
-  jeudi 21 Juillet
-  mercredi 31 Août
-  jeudi 22 Septembre
-  jeudi 13 Octobre
-  jeudi 17 Novembre
-  jeudi 15 Décembre
-
Les permanences se déroulent au Consulat honoraire d'Autriche à l'adresse suivante :

504/526 Moo 10
soi 17, 2nd road
Pattaya city
Chonburi 20150

Plan ICI

De 10h00 à 12h30 et de 14h00 à 15h15

Pour prendre rendez-vous adresser un mail à l'adresse :
[email protected]

Le Consul Honoraire d'Autriche à Pattaya n'a pas changé ses pratiques et il facture 1,600 Baht ses certificats de revenus vérifiés et acceptés par l'Immigration ce qui coûte moins cher que l'addition des droits à payer au Consulat et une éventuelle certification à Chaengwattana.

petite question, combien de temps est valable ce certificat des revenus, délivré par le consulat ?

http://leclubfrancaispattaya.com/?p=31

Bonjour,

Je n'ai pas la réponse malgré que la secrétaire (dame thailandaise) de l ambassade de Bangkok a prefere repousser (par téléphone) mon RDV d'un mois,pour obtenir ce DOC.  lors de la permanence a Pattaya:
-pour que ma déclaration de revenu n'est pas 2 mois  mais moins d'un mois....

Biensure , ce n'est pas le document du consulat d'Autriche, mais l'ex.document de l ambassade lors de leur permanence mensuelle a Pattaya en fin 2015...

Elle m'a expliqué qu'il pouvait avoir un risque a l'immigration suivant les endroits et peut être leurs pratiques...

Bonne journée. Thom

PS:
Peut être un soupçon de réponse sur ce site/lien  associative plus haut...?!?!mal grès qu'il ne parle que de l attestation bancaire....