Recherche des personnes partant en Fevrier !

Bonjour a tous,

Je m appelle Anthony, j'ai 23 ans et je souhaite partir a Londres au mois de fevrier pour y vivre un an afin d apprendre la langue et de trouver un travail et une colocation sur place !
Je recherche des gens qui voudraient partir en meme temps que moi afin de ne pas debuter dans cette aventure seul! C est toujours plus simple quand on est plusieurs dans une ville inconnue !

Merci de me contacter si vous etes interessé !!

Bonjour et Bienvenue sur Expat.com antho4469 :)

Bonjour à vous tous, j'ai 30 ans, je compte venir m'installer sur Londres début 2011 pendant un an pour perfectionner mon anglais. Je suis au tout début de ce parcours, pouvez-vous me donner des pistes ? Peut-être il y a des personnes qui comptent partir également à cette période ...

Dans l'attente de vous lire,

Valérie

Salut Valou !
Je compte partir en meme temps que toi ! j ai pas mal de plan pour commencer a travailler et pour dormir aussi, des hotels pas chers pour commencer genre des auberge de jeunesse.
J ai plusieurs contacts deja sur place.
Si ca t interesse de s organiser ensemble fais moi signe !
Anthony

Salut =).
Moi même projet que vous, mon départ est le 31 janvier 2011 =D.
Donc , Je suis partant ^^

Salut Kevin !
Ce serais bien qu on se parle de tout ca si tu es interesser et si nous avons les memes projets sur place !
Rentre moi sur facebook a la limite : Haffner Anthony
a tres vite !

Mon copain et moi souhaiterions partir dans ces délais également et nous serions rassurés d'être avec des français qui ont le même projet :-) Ca pourrait être bien sympa de s'entraider à Londres!

[email protected]  << Je laisse mon e-mail au cas où...

Bonjour , je part également en Février , le 18 . Par contre c'est pour être jeune fille au pair (jusqu'en juillet normalement) . Je serais à 1 h environ de Londres en voiture , à Milton Keynes .

Mais je ne suis pas contre l'idée de connaitre quelques personnes pas loin , histoire de ne pas me sentir trop seule :)

Ben ecoute si on peut monter un petit groupe de partant en fevrier ce serais top histoire de ne pas etre trop seul la bas au debut ! et de faire partager nos rencontres !
Tient moi au courant si tu es interesser par ce projet !

coucou moi je pars le 7 janvier à l' aventure c vrai que se serait bien de connaitre des aventuriers francais

Bonjour !
Moi aussi j'aimerais aller en Angleterre mais pas forcément à Londres, apparemment ce n'est pas le top pour apprendre la langue, il y a 1/3 de non-anglais à Londres!
Donc voilà j'aimerais savoir si quelqu'un est intéressé par une collocation et si l'on pouvait me donner une idée de ville où aller.
merci d'avance :)

slt! ben moi je pars le mois proch (février) à londres
et je cherche également du boulot la bas

dc si sa serai possible de rester contact avc vous

pck j y v seule

hello je souhaite aussi partir fin février voir début mars pour bosser et améliorer mon anglais
voici mon email pour les personne intéressé pour partir à la même période: [email protected]

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous je compte partir courant février destination LONDRES (donc très bientôt). Je risque certainement de partir seule. Donc si vous souhaitez qu'on fasse connaissance et que l'on s'entraide une fois sur place ou avant le départ, n'hésitez pas, contactez moi en MP ;)