Banques: ordres de virement à distance vers l'étranger

Bonjour sansdomicile, l'essentiel est d'avoir les revenus nécessaires pour obtenir la prolongation du visa.
Tous les bureaux d'immigration ont une façon différente d'appliquer le règlement, ainsi que les documents à fournir, mais une chose est certaine, avec peu d'argent il va être de plus en plus difficile de rester au PDS et là, tous les bureaux d'immigration du pays ce sont mis d'accord pour appliquer les lois/règlements selon une liste/marche à suivre écrite en thai + traduite en anglais et qui est toujours valable et disponible depuis plus d'une décennie dans toutes les immigrations !
Pour un rentier de 50 ans ou un retraité, il faut vraiment être "limité" pour avoir le moindre souci pour renouveler son visa, c'est d'une simplicité enfantine !
Par contre ceux qui n'ont pas 50 ans et qui désirent travailler, les démarches sont nettement plus "lourdes" mais il y a également des maisons de services, avocats, et caetera, pour alléger les formalités, ainsi que le porte-monnaie des demandeurs. (Une petite pensée pour Sofiane2009  ;) )

Bonne continuation et journée à Tous !

Djedou GG, la position de votre banque (CA) qui interdirait un transfert vers un autre établissement financier QUEL QU'IL SOIT est abusive, et pourrait être utilsment dénoncée par courrier à la banque et/ou saisie de l'association des usagers des banques...

il est également bon de changer de banque car le CA (caisse régionale) n'est pas à la hauteur pour des gens qui voyagent, ou d'ouvrir dans une banque en ligne pour un coùt nul, et ainsi d'avoir accès à cette fonctionnalité de transfert aisément.

Nouvelle discussion