Visite de l'algarve - Les bons plans à ne pas rater?

bonjour à tous!

nous nous apprêtons à visiter l'Algarve en avril prochain. Nous avons trouvé une location sur Alvor pour commencer le séjour, puis sur Cabanas de Tavira.
Pouvez vous nous indiquer les lieux à ne pas manquer lors de notre visite ?
les restos (bons, mais pas excessifs...) ?
les activités incontournables ?

Merci à tous!

Gene

Bonjour Gene,  Je vous conseille de visiter la ville d' Olhao et son port , et â environ 8 km la grande plage de Fuzeta où il y un petit village. A partir de ses 2 villes vous avez en face une barrière d'Iles et il y a des ferris réguliérement pour si rendre en quelques minutes et â moindre coût.. Ça vaut un petit détour. vous de voir . Dans tous les cas , je vous souhaite un trés bon séjour.  Amicalement. Geneviève

Merci beaucoup on ira voir ça. Bonne soirée

Berrygauthier a écrit:

Bonjour Gene,  Je vous conseille de visiter la ville d' Olhao et son port , et â environ 8 km la grande plage de Fuzeta où il y un petit village. A partir de ses 2 villes vous avez en face une barrière d'Iles et il y a des ferris réguliérement pour si rendre en quelques minutes et â moindre coût.. Ça vaut un petit détour. vous de voir . Dans tous les cas , je vous souhaite un trés bon séjour.  Amicalement. Geneviève


Je me permets un complément... Aller à Olhao de préférence un samedi pour profiter de l'immense marché,  très typique. Le marché aux poissons se tient dans une grande halle en brique rouge avec des tours à l'orientale . La vieille ville, ses ruelles et ses terrasses, est très jolie aussi. Bonne balade !

Merci.
On ne manquera pas de s'y rendre. En plus, on adore le poisson!
On a pris une location en face la ria Formosa (Cabanas de tavira). Est ce que quelqu'un peut me conseiller un spot de kitesurf pour débutant?

Bonne soirée à tous
Alain

Quand vous serez à Alvor, vous serez proche de Lagos (vers l'ouest). C'est très joli. Et tant qu'à faire, continuez sur l'extrême ouest, jusqu'à Sagrès et le Cap Saint-Vincent. Magnifique aussi. Et le top c'est d'y aller au moment du coucher du soleil.

Merci encore on essaiera d'en voir le maximum on y restera une douzaine de jours et qui sait plus tard quelques mois de l'année. Bonne soirée. Gene

svp je cherche infos sur les bus qui sillonnent l'Algarve
merci