Recherche de cours d' anglais

Bonjour,
Je suis mariée à un Français qui travaille aux états unis (San Jose Californie) et je dois venir m' installer définitivement à Santa Clara pour enfin le rejoindre d'ici le mois d'Aout 2016.
Afin de perfectionner mon Anglais afin de pouvoir postuler sur des offres d'emplois dés que possible, j aimerais anticiper des cours avec éventuellement des cours particuliers.
Pouvez vous m aider et me donner des conseils?
Je vous remercie d avance.
PS j ai un niveau d anglais professionnel lu et écrit parfait mais ai besoin de m 'améliorer en comprehension orale et  expression orale.

Mon conseil est de plus écouter, plus regarder, plus parler, plus écrire comme dans l'article suivant:



De plus, faire des amis anglais ou américains via Facebook pour faire la communication quotidienne. Ainsi, votre niveau d'anglais sera grandement amélioré.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de promotion de liens externes sur le forum s'il vous plait.

En attendant les cours, essayez de regarder des films en Anglais. Cela vous familiarisera avec l'accent et formera votre oreille.

Beaucoup de livres en anglais sont disponibles en audio, par exemple sur CD. Vous pouvez les écouter dans votre voiture. L'avantage est que les  voix sont très claires.

Merci pour vos réponses 😉