Menu
Expat.com

Opportunites n'importe ou

Dernière activité 22 Septembre 2008 par kyli51

Nouvelle discussion

kyli51

le titre pourrait preter a confusion mais je cherche pas du tout a fuir ;-)

j ai 26 ans et voila 4 ans que je suis installe en Inde, j y ai d'abord travaille pour entreprise francaise (VIE) pui j'y ai monte deux affaires que je pense a revendre.
Maintenant l'idee c'est de bouger autre part, s'installer ailleurs pour trouver un boulot et qui sait remonter une affaire, je suis tres ouvert aux destinations possible (hors europe et US) .
J'ai travaille dans different secteurs (IT, production de meubles) et suis tres ambivalent...je ne suis aps un routard 100% disons que je change de casquette facilement et que je peux aussi bien me retrouver dans une cambrousse vietnamienne que a negocier des contrats dans des tours de 100 etages.
Voila , maintenant je cherche plutot des conseils, des idees et qui sait des opportunites..

@+

Kyli

Julien

Bonjour Kyli,

as-tu une spécialité? Quel est ton métier?

As-tu une préférence géographique?

++

Julien

kyli51

Ma societe actuelle fais de graphic design et de developement IT. un peu dur de dire ma specialite, en tant qu'entrepreneur j ai du toucher a tout mais disons que je suis bon gestionnaire en tout cas ;-). avant j'ai travaille deux ans pour HP et une boite de BTP..
Au niveau geographie c'est assez ouvert, j'ai passe mon enfance en afrique donc y retourner serait interessant, et je ne connais pas du tout l'amerique du sud donc le decouvrir pourrait l'etre aussi...
a voir...
kyli

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide