Menu
Expat.com

Comment supprimer un commentaire et/ou une publication?

Dernière activité 15 Juillet 2022 par Cheryl

Nouvelle discussion

Blue Sky 01

Comment supprimer un commentaire et/ou une publication? :sosad::sosad:

kenjee

Bonjour Blue Sky 01

Vous ne pouvez pas supprimer votre post. Vous pouvez néanmoins le modifier après publication. Vous avez une heure temps pour le faire.

Si vous avez un post qui doit être effacé, vous pouvez simplement me l'envoyer, ou cliquer sur 'Signaler', qui se trouve juste à coté de votre numéro de post ( en haut à la droite du fenêtre de votre post). Vous remplissez la case commentaire en disant que vous souhaitez effacé votre post.

Cordialement

Kenjee
Expat.com

Julien

Une solution toutefois : signalez votre propre post, et l'équipe se chargera du reste

merci, et bonne journée,

Julien

LaetitiaExpat

Bonjour,
Je trouve que c'est dommage qu'on ne puisse pas retirer notre post tout simplement. On devrait avoir la possibilité de le faire nous-même

Bonne journée à vous tous
Laetitia

Ananta06

Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer le lien de mon site Web.
Par ailleurs je voudrais changer certaines informations. En effet je n'ai plus le même projet.
Cela est-il possible ou dois je créer un nouveau compte ?

Par avance merci.

Bien cordialement.

Julien

supprimé ;)

factoriel14

@Julien bonjour Monsieur j ai signaler mon post à supprimer depuis hier, mais ce n est pas encore supprimé. Merci bien de prendre en compte ma doléance. Excellente soirée à vous Monsieur

factoriel14

@Blue Sky 01 bonjour, s il vous plaît je suis dans la même situation. Si vous savez m aider à supprimer le mien ça m arrangerai bien. Merci bonsoir

La rose des vents

Une solution toutefois : signalez votre propre post, et l'équipe se chargera du reste

merci, et bonne journée,

Julien

- @Julien

Voici la réponse à votre question ....
Cordialement vôtre ...
Cheryl
Bonjour à tous,

Tous ceux et celles qui ont demandé la suppression d'un ou plusieurs posts sur le forum, je vous informe que votre demande a bien été prise en compte.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à prendre contact avec moi par MP.1f60a.svg

Bonne journée,

Cheryl
Équipe Expat.com

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide