Bonne et heureuse année 2016 !

Bonjour à toutes et à tous,

Toute l'équipe d'Expat.com se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2016 !

https://www.expat.com/images/misc/vfr.gif

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité et votre soutien tout au long de ces dernières années.

Nous vous souhaitons une année remplie de bonheur, santé et réussite dans vos projets.

En 2016, nous souhaitons grâce à Expat.com pouvoir vous accompagner encore mieux dans votre projet dexpatriation et votre vie à létranger, ainsi que vous proposer de nouveaux outils pour votre quotidien.

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2016 ?

Meilleurs voeux,

Julien

Bonne année du Canada pays des caribous,

Je vous souhaite une très belle et heureuse année 2016, pleine de bonheur, de joie, de santé, de party entre famille et amis, que tous vos projets se réalisent, et que vos rêves se concrétisent un jour ou l'autre...

Mes résolutions pour 2016 sont:

Continuer à m'occuper et de prendre soin de ma famille, continuer d'aider les autres au meilleur de ma connaissance sur le forum Canada, rester positif et être heureux...

Philou

Bonne année à toute l'équipe
Tous mes voeux pour 2016 : Santé, famille, amitié et prospérité

Mes résolutions pour 2016...
- Améliorer ma pratique du "c'est pas bien grave, il fera jour demain"
- Me débarrasser de ce qui "pollue" ma vie

Merci.cool année a vous.God bless you

une meilleure année 2016 pleine  de bonheur pour tous.avec un minimum de tracas et un maximum de joie,
et surtout la santé

Meilleurs vux pour 2016.
Quant à mes résolutions, c'est tout simplement tout faire pour être heureuse où que je sois.

Bonne année à tous !

Merci pareillement

Meilleurs voeux à tous.
Ma résolution première :)  : continuer à vivre dans la sérénité. Inch Allah comme on dit ici!

Une bonne année à tous les expats du monde entier et que 2016 nous apprenne à mieux vivre ensemble dans le respect de nos differences
Quant à mes résolutions perso continuez à aider les petits nouveaux sur le site perfectionner mon grec et continuer à être heureuse et à rendre heureux mon entourage

Bonne année à tous le monde
:*

S'expatrier bien sûr ! ✈️ Merci pour ce blog !

Merci a tous et bonne annee pour tous le monde

Merci pour ces bons vOeux de Julien et de son équipe qui permettent à nombre d'entre nous d'avoir une bonne vie faite de rencontres et  d'amitié ...

Hier soir, à quelques uns chez l'un d'entre nous, pour le réveillon, nous nous disions que cette période de notre vie est probablement la meilleure, la plus belle ... Avec la conscience aigue que nos rencontres sont une bénédiction ... et que nous les devons en grande partie à ce site, et bien sur, à tous ceux qui le font vivre ...

Nos résolutions ... Nous visons la perfection ...  :D  ... Dépasser les problèmes, et savoir aimer ...

Meilleurs vOeux à la Team ...
Meilleurs vOeux à tous ... :cheers:

roro

Meilleurs voeux 2016 à tous les membres de la communauté d'Expat.com et leurs proches.

Et bien sûr, de plus en plus de succès à ce site d'échange et de partage.

Amitiés

Bonanjo

bonne année á tous . mes résolutions , m'occuper de ma famille ,et de prendre ma retraite .   jean  Luc ;)

Bonjour

Meilleurs voeux à toutes et tous

http://i68.servimg.com/u/f68/17/27/77/35/th_211.jpg

Plein de belles et bonnes choses pour  2016,  à vous, Julien, et à toute l'équipe !
Magali

Excellente annee a toute l equipe de expat.com

Une bonne resolution serait quand meme de reviser le site parce qu il y a de nombreux bug...
On clique sur qq chose pour l ouvrir et c est autre chose qui s ouvre...pas marrant...
Merci de votre comprehension
Saxoblues

En cette période de fêtes,

nous vous adressons tous nos voeux pour 2016

et vous souhaitons, ainsi qu'à ceux qui vous sont chers, une année pleine de joies et de réussites,

tant sur le plan personnel et familial que professionnel.

Vyo

Je souhaite bonne et heureuse nouvelle année à l'ensemble de la communauté expat.com ainsi qu'à Julien et sa formidable équipe............ :cool:

Bonjour tout le monde,
A mon tour de souhaiter à toute l'équipe et à tout les membres du forum une très bonne année 2016. Que ce nouvel an vous apporte la santé, la joie, la sérénité et la réalisation de tous vos projets, professionnels ou autres.
Anima sana

Bonjour

Eh bien moi, je n'ai pas de bonne résolution car il parait qu'à 90 % on ne les tient pas.  :)

Je vais continuer mon petit bonhomme de chemin, en continuant d'apporter mon aide à ceux qui en auront besoin, et en profitant de chaque instant.

Bonne année à tous
Patricia

Je souhaite surtout une bonne santé à tous car, sans la santé, on ne peut jouir du reste...
Mes résolutions? Ma famille et cultiver la recommandation de Marc-Aurèle : "qui vit en paix avec soi-même est en paix avec l'humanité"

HNY

Très bonne année 2016 à tout le monde!

:) Bonne année à tous !
Mes bonnes résolutins ??   Hum ?? difficile de s'améliorer si l'on est parfait ! :idontagree:

Bonne et Heureuse Année 2016 a tout le monde ! :top:

Mes résolutions ? Poursuivre le chemin le plus longtemps possible.... :cool:
    "Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas."
Lao Tseu

Bonne et heureuse année 2016 à toute l'équipe expat.com. Merci encore pour le dynamisme que cette brillante équipe deploie chaque jour pour satisfaire les demandes d'emploi à l'étranger de milliers de candidats. Je souhaite que cette année soit mon tour pour bénéficier de mon expatriation au Canada. Merci et merci encore . L'ingénieur agronome Patrice OUOBA

Bonne année à tous.
Pour nous si tout va bien nous partirons en fin d'année pour nos six premiers mois en location en Crète.

bonne et heureuse année 2016 a tous les expatriés partout dans le monde et que celui-ci soit meilleur
et que la paix l'emporte sur la haine.
encore merci a tous pour ce merveilleux site.
:top::top::cool:
LAURE ET J.MI
VENCE :cheers:

Je vous souhaite mes meilleurs vux de bonheur et santé pour 2016

Bonjour à toute l'équipe et à tout ce qui lisent ce forum,

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année et une très bonne santé, et j'espère que vous réaliseré les projets que vous avez entrepris, je vous souhaite tous mes vux de bonheur et de réussite, que l'année vous apporte joie et bonheur. Amitiés à tout le monde.

.

Bonne année Julien et toute l'équipe. Grâce à ce blog je me suis fait en peu de temps des amis fantastiques, donc merci, weiter so disent les Allemands.

Bonjour Julien, bonjour à toute l'équipe d'Expat.com, et meilleurs voeux à tous les Expatnautes,

La santé et le bonheur étant étroitement liés, je vous les souhaite en un. La cerise sur le gâteau est la réussite dans toutes vos entreprises et activités.

Pour notre part, nous espérons que cette année sera déterminante pour nos projets et attendons Avril avec impatience.

:cheers: BaudoinB

Bonne année à tous les expat du groupe et à toute l'équipe d'expat.com...mes résolutions pour cette année, mieux  vous servir en vous aidant à  trouver des biens immobiliers partout en Afrique...

Merci a vous et bonne année à tous ma résolution trouver un travail a Beyrouth merci😊😆

Bonjour à tous et à toutes  bonne et Heurese anneé 2016 à toute l'equipe de l'epat.com . Je voudrais aussi  vous remercié sur l'intérret que vous donnez à vos membres bon courage à tous
.

Bonne et Heureuse année 2016
et beaucoup de réussite dans vos projets, du bonheur , et une excellente santé pour les mener à bien
Juanita et jluc

Meilleurs vux a toute l'équipe pour cette entrée dans l'année 2016
Quant à mes résolutions,j'espère garder la sérénité et la quietude trouvées en arrivant au Portugal entourée d'amis rencontres grâce à vous

Partagez votre expérience d'expatrié et échangez avec les autres membres

OU