Demande de renseignements sur l'achat immobilier

Je suis installé sur Paris en tant que conseil en affaires et j'ai actuellement un projet de construction de résidence-services écoconstruite  à destination de résidents étrangers et portugais dans la région de Lisbonne.
Je souhaite rentrer en contact sur Paris ou au Portugal avec des expatriés ayant une expérience d'achat immobilier au Portugal( Lisbonne et Algarve) dans ce type de résidences.Je reste aussi ouvert à tout type de conseils utiles sur ce sujet.Merci par avance.

Bonjour,
Mon expérience ne me permet pas de t'âider, mais ton projet semble très intéressant !!!

soleilenor a écrit:

Je suis installé sur Paris en tant que conseil en affaires et j'ai actuellement un projet de construction de résidence-services écoconstruite  à destination de résidents étrangers et portugais dans la région de Lisbonne.
Je souhaite rentrer en contact sur Paris ou au Portugal avec des expatriés ayant une expérience d'achat immobilier au Portugal( Lisbonne et Algarve) dans ce type de résidences.Je reste aussi ouvert à tout type de conseils utiles sur ce sujet.Merci par avance.


bonjour,

vu le nombre de seniors Européens qui ont l'intention d'émigrer au Portugal, je pense que le mieux c'est d"étudier ce qui s'est fait en Floride depuis des décennies, les condominiums 55+ avec pour certains un service médical et bcp d'installations de loisirs....
je suis allé voir sur place plusieurs fois et je trouve l'organisation très bien.
il y a au nord de Miami des colonies de Francophones, nos chers cousins, les snowbirds du Québec.

joyeuses fêtes à tous.

Bonsoir,
Pouvez-vous nous donner des précisions sur ce projet, SVP?
D'avance merci
Cordialement,
MJ