Installation de pompe immergée sur Tana

Bonjour tout le monde.
J'aimerai savoir si parmi vous , ou dans votre connaissance, il y a une personne sérieuse et qui fait  du bon boulot capable de me poser ma pompe immergée pour mon puits ????
J'ai un petit budget. merci pour votre aide .

Dommage que je ne puisse pas vous aider (le faire) car ce n'est pas difficile et vous pouvez le faire vous-même (avis de pro que je suis :D ).
Quel est votre souci, votre "blocage" au juste, qui vous empêche de le faire ?
Je peux vous guider si vous voulez.
:cheers:

Bonsoir Serge45,
Merci pour votre réponse, alors mon problème c'est que je ne suis pas du tout bricoleuse :)
Si vous passez sur Tana. peut être que vous pouvez venir m'aider ? si je ne trouve personne, car pour le moment il y a que vous qui m'a répondu :)
En tout cas merci quand même !

kilalaotsara a écrit:

Bonsoir Serge45,
Merci pour votre réponse, alors mon problème c'est que je ne suis pas du tout bricoleuse :)
Si vous passez sur Tana. peut être que vous pouvez venir m'aider ? si je ne trouve personne, car pour le moment il y a que vous qui m'a répondu :)
En tout cas merci quand même !


Malheureusement pour moi ce ne sera pas possible mais il suffit d'avoir quelqu'un qui, sur mes "directives précises" va vous poser cela facilement.
Trouvez une personne qui parle correctement le français et est capable de comprendre mes explications et vous aurez gagné, économisé pas mal aussi.

pompe   imergèe   ce   calcule   35m   de   hauteur   maximune   30m   pour   moi   
   chez  mouloude   quincaillerie    de   tana     durèe   de  vie   3 ans   grand  maximunj
    surveillèe   le  remplissage   30   minute
    pompe   imergèe    rien  as   faire   que  de  mettre   des   tuyeaux   sur  la  pompe  voire   le  diametre   du  tuyeaux   sur   la   pompe
   prevoire   un  chateaux    d   eaux   4 m  d  hauteur   pour   la  pression

Bonjour , merci  de m'avoir répondu, je vais déjà acheter la pompe et je reviendrais vous faire signe .
Il se trouve ou  le magasin de Mouloude quincaillerie  de GAUB ? je voudrais bien y faire un tour , merci

kilalaotsara a écrit:

Bonjour , merci  de m'avoir répondu, je vais déjà acheter la pompe et je reviendrais vous faire signe .
Il se trouve ou  le magasin de Mouloude quincaillerie  de GAUB ? je voudrais bien y faire un tour , merci


Je vous laisse donc entre les mains de GAUB.
Bonne instal !!
:cheers:

as   cotèe   de  conforama  saralalame  as  cotèe  des  banques  c  est   assez   grand  il  y  as  un  hotel  pas loin

Ok ! merci et à bientôt !

Mes parents prévoient aussi d'acheter une pompe immergée bientôt. Pourriez vous me renseigner sur le prix, le bon magasin...? Merci

GAUB a écrit:

as   cotèe   de  conforama  saralalame  as  cotèe  des  banques  c  est   assez   grand  il  y  as  un  hotel  pas loin


En français, ce serait quand même mieux !!!!!