Message privé

Étant nouvelle sur le forum je me demande comment faire pour envoyer un message privé
Merci pour vos reponses

Bonjour

Vous cliquez  sur le patronyme de la personne à laquelle vous voulez envoyer un MP(message privé) et vous voyez s'afficher le choix: ENVOYER UN MESSAGE PRIVE ou FAIRE UNE DEMANDE DE CONTACT et le tour est joué.
Ensuite si vous en recevez un vous même vous verrez un petit numéro orange au dessus de l'enveloppe en haut à droite dans la bande verte ; vous pouvez aussi choisir d'être avertie de l'arrivée de vos MP par mail, ce choix se fait dans votre profil.

J'espère avoir bien expliqué.
Bonne soirée.

Martine

coucou

et bien lorsque tu ecris en faisant reponse c'est en privé :)

Orion - Photographe

bonsoir chipette,
juste cliquez sur la photo et ensuite vous aurez accès aux messages privés, après accord du destinataire.
j'habite également à Tavira depuis deux ans, presque un pionnier..., n'hésitez pas si je peux vous aider
henri

Merci beaucoup pour reponses

Avec plaisir
Henri

Bonjour Chipette,
Je vous ai fait un peu attendre car j'étais absente de mon domicile (sans connexion).
Pour envoyer un message privé, il vous suffit de cliquer sur la photo ou "avatar" du membre Expat.com. Une nouvelle fenêtre s'ouvrira. En haut à droite, vous pourrez lire : "envoyer un message". Vous serez déjà sur la boîte privée.
Très cordialement.
Janina

Franchement je n'en sait pas plus que vous mes quand les gens ont besoin d'une information,je laisse mon e-mail. Mais je suis sûre que vous trouverez la réponse avec une autre personne sur le blog. Alors soyez sympa, envoyez moi l'info . A bientôt   Amicalement Geneviève

Berrygauthier a écrit:

Franchement je n'en sait pas plus que vous mes quand les gens ont besoin d'une information,je laisse mon e-mail. Mais je suis sûre que vous trouverez la réponse avec une autre personne sur le blog. Alors soyez sympa, envoyez moi l'info . A bientôt   Amicalement Geneviève


Juste le post d'avant, Janina a expliqué. Bonne soirée. Amicalement.