Garde d'animaux

Bonjour,
ai besoin de faire garder mon chien pour quelques jours, aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait me renseigner sur le montant a payer par jour a un particulier qui accepte de le faire.
Merci de votre aide
Amicalement

Le particulier se renseignera sur le tarif des chenils .
En précisant la race et les vaccinations à jour et le caractère et la duree ainsi que la zone géographique des bonnes volontés peuvent apparaitre.

Bonsoir,
Suivant la période de l'année et l'endroit où vous habitez je garde votre chien avec plaisir.
C'est totalement privé, je n'exploite pas de chenil, mais j'ai 40 ans d'expérience avec les chiens et c'est la première année de ma vie ou j'en ai pas....
Quant au tarifs je n'en ai aucune idée, a voir entre nous le cas échéant.
Meilleures salutations
Daniel

Merci pour cette réponse qui ma foi n'est pas sans intérêt. Nous sommes à Vilamoura dans l'algarve.
Peut être êtes vous dans la région.
Laissez moi votre adresse en Mp, je vous re contacte si besoin.
Une bonne journée à vous
Amicalement

Bonjour, et les chats, vous avez l'habitude  Daniel ? J'en ai 4 et j'aurai besoin de quelqu'un lors de nos séjours en terre fribourgeoise ;)

J'ai cru voir une discussion ouverte sur le sujet par Seven Bond ?

Regardez sur www.gatotel.com

Nous sommes installés depuis juillet 2018 près de Olhao et nous proposons l'accueil de chiens  à notre domicile.
Nous sommes en pleine campagne avec  4000 m2 clôturés.
Mafia et Bandit,notre chienne et notre chat sont aussi très partants pour avoir de nouveaux copains.
Rien à voir avec un chenil .... nous ne prenons qu'un chien à la fois, le promenons tous les jours et faisons des tonnes de câlins ....

A bientôt

Pascale et Alain

@papa thierry bonjour Monsieur je m appelle Christelle et je cherche une personne qui pourrais garder mes chiens du 2au9 juin mais à domicile je suis sur Santa Barbara de Nexe Faro

Oui bonjour moi c alassane je me porte volontier..je suis a agualva cacem mais je maitrise pas bien les lieux d'ici mais mon numéro c'est ***..si vous voulez. Vous me faite signe sur whatsapp
Modéré par Cheryl l'année dernière
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonjous ma chére je viens de férifier la distance qui nous sépare mais c'est vraiment loin donc suis désolé
@christellezollair

Bonjour Christelle,

Je vis près de la Avenidad do libertad et serai ravi de garder vos chiens quelques jours !
Je reste dans l'attente de vos nouvelles.



Gilda

@christellezollair


bonjour, nous habitons également Santa Barbara Nous cherchons à faire garder notre chien  10 jours en décembre. Nous n'avons rien trouvé ni en garde chenil ni particulier. Cependant si un jour vous êtes ennuyée pour la garde de vos chiens c'est avec plaisir que nous vous aiderons. Au plaisir Isabelle

Bonjour à tous

Je profite de la discussion pour savoir si l'un d'entre vous pourrait venir  voir si tout va bien pour nos 2 chats lors de nos absences.je précise qu'ils ont un distributeur de croquettes.il faudrait donc simplement vérifier que tout va bien  le câliner un peu et nettoyer les 2 litières .Nous allons emménager en appartement en janvier sur Olhão

Merci de m'indiquer si cela vous intéresse et à quel tarif.

@lecuyercp

Bonjour

Vous ne localisez pas les chats ...

Cordialement

Mais ils seront avec nous à Olhão

@lecuyercp


Bonjour,


Pensez à créer une annonce dans la section Animaux de compagnie au Portugal du site. Bonne continuation.


Bhavna

Bonjour,


Nous ne parlons pas Portugais et nous avons besoin de faire garder nos deux chiens pendant un mariage à côté de Viseu le 09.08.2024

Avez vous des adresses ou numéro de particulier à me conseiller ?


Nous cherchons hors chenil car un de nos chiens vient d'un refuge et garde des traumatismes...

Merci pour tous vos conseils !


Cordialement

Johanna 

@johannacherry,


Je recommande cet hôtel pour les animaux à Viseu. J'ai vu un reportage à la télévision et cela m'a semblé très bien.


https://www.animalvip.pt/hotel-spa/