Garde d'animaux

Bonjour,
ai besoin de faire garder mon chien pour quelques jours, aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous pourrait me renseigner sur le montant a payer par jour a un particulier qui accepte de le faire.
Merci de votre aide
Amicalement

Le particulier se renseignera sur le tarif des chenils .
En précisant la race et les vaccinations à jour et le caractère et la duree ainsi que la zone géographique des bonnes volontés peuvent apparaitre.

Bonsoir,
Suivant la période de l'année et l'endroit où vous habitez je garde votre chien avec plaisir.
C'est totalement privé, je n'exploite pas de chenil, mais j'ai 40 ans d'expérience avec les chiens et c'est la première année de ma vie ou j'en ai pas....
Quant au tarifs je n'en ai aucune idée, a voir entre nous le cas échéant.
Meilleures salutations
Daniel

Merci pour cette réponse qui ma foi n'est pas sans intérêt. Nous sommes à Vilamoura dans l'algarve.
Peut être êtes vous dans la région.
Laissez moi votre adresse en Mp, je vous re contacte si besoin.
Une bonne journée à vous
Amicalement

Bonjour, et les chats, vous avez l'habitude  Daniel ? J'en ai 4 et j'aurai besoin de quelqu'un lors de nos séjours en terre fribourgeoise ;)

J'ai cru voir une discussion ouverte sur le sujet par Seven Bond ?

Regardez sur www.gatotel.com

Nous sommes installés depuis juillet 2018 près de Olhao et nous proposons l'accueil de chiens  à notre domicile.
Nous sommes en pleine campagne avec  4000 m2 clôturés.
Mafia et Bandit,notre chienne et notre chat sont aussi très partants pour avoir de nouveaux copains.
Rien à voir avec un chenil .... nous ne prenons qu'un chien à la fois, le promenons tous les jours et faisons des tonnes de câlins ....

A bientôt

Pascale et Alain

@papa thierry bonjour Monsieur je m appelle Christelle et je cherche une personne qui pourrais garder mes chiens du 2au9 juin mais à domicile je suis sur Santa Barbara de Nexe Faro