Menu
Expat.com

Creer un podcast

Dernière activité 15 Février 2006 par manu

Nouvelle discussion

Julien

Hello,

j'aimerai bien tester le podcasting, histoire de faire sourire la blogosphere avec mon accent du sud de la France. Du coup j'ai recherche des information au sujet de la creation de podcast.

Vous aussi vous aimeriez bien creer un podcast ou savoir comment cela fonctionne?

deux petits liens sympas: creer un podcast

zut je ne trouve plus la seconde adresse :/ ce sera pour demain!

si jamais vous avez d'autres liens sympas m'hesitez pas a les poster a la suite de ce post!

bonne lecture,

Julien

Julien

ok j'ai retrouve le second article: podcasting

manu

[HS]
T'es d'où dans le sud ? Ma belle-famille est à Rasteau et j'ai également des origines paternelles du côté de Marseille/Aix en Provence (mais j'ai pas l'accent) :)
[/HS]

Julien

[hs] je suis originaire de Perpignan, alors je te laisse imaginer mon accent ... et quand je parle anglais ca doit etre terrible :lol:
[/hs]

charlotte

Eh les gars c'est quoi vos [hs] là,  Hors Service ?
Si c'est du code sensé faire un truc spécial, ça sort pas sur mon ordi !

Julien

Coucou Charlotte, ça veut dire Hors Sujet ;)

ces informaticiens alors ... :lol:

manu

C'est un "pseudo-code", orthographié de la même manière que le BBCode (quand tu mets des mots en gras sur un forum, c'est avec la balise ..., par exemple), destiné à prévenir que le post en question est hors sujet ;)
C'est déclinable à volonté.
Exemples :
[3615 tavie]Hier on a mangé un soufflé au crabe et au safran[/3615 tavie]
[Mode auto-promo on]http://www.monsite.com[Mode auto-promo off]...

Julien > c'ets pas tellement un truc d'informaticien, plus un ttruc de webmasters habitués des forums phpBB, IPB, PunBB, etc... :D

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide