Une Tcheque cherche un emploi marketing en France

Salut a tous! Je voudrais trouver un emploi marketing en France et je veux donc demander des conseils comment reussir. Je suis une assistante chef de produit chez Danone Nutricia a Prague ouverte aux nouvelles opportunites dans la societe francaise. Je suis aussi une vrai francophile et une professeure de yoga tres optimiste:-)

Avez vous, s'il vous plait, des conseils comment et ou chercher? Ou connaisez vous quelqu'un dans le marketing qui cherche une ACP a Paris, Lyon ou Bourdeaux?

Merci d'avance pour vos reponses.
Daniela

on a beau être optimiste ,mais concernant la France je suis péssimiste car l'avenir des jeunes français n'est plus en France ,mais á l'é tranger pour l e moment . Pourquoi tu demande pas une mutation á Danone France ?  jean  luc  ;)

Merci pour ta reponse, bien sur que j'essaye aussi Danone France, je cherche partout:-) vu que je ne suis pas une jeune francaise mais une jeune tcheque ca peut marcher, non?  :top:

bien sûr que ça peut marcher ,tu est européenne ,le probléme est la situation catastrophique de la France ,des jeunes diplômé qui sont au chômage ,il y en a á la pelle ici . mais si tu fait rien tu auras rien  .  jean  luc  ;)

Tu as raison, c'est pourquoi je cherche partout pour pouvoir dire que j'ai fait tout pour reussir. On verra  :) merci!

j'espére  que mes amis du forum France vont te répondre ,moi c'est l'Allemagne ,si ce  pays t'intérresse un jours  ,je  suis lá .  bonne nuit jean  luc  ;)

Merci beaucoup Jean Luc:-)