Le bistrot du coin

@spoutnik0402


Mouai 🤨🤨 

en tous cas… tu sais rebondir et retomber sur tes pattes toua…

… mais en rebondissant fait gaffe de ne pas trop souvent te cogner la tête au plafond… sauf si ce n'est déjà fait 🤣🤣🤣🤪🤪🤪

lep842.jpg

unpc7p.jpg

Pourtant je n'avais pas ménagé mes efforts  1f601.svg1f601.svg1f601.svg


https://zupimages.net/up/23/52/7fel.jpg

Quand on a fait des études comme moi....  1f609.svg


https://zupimages.net/up/23/51/x7fw.jpg

@spoutnik0402


😂😂😂

@spoutnik0402


1f602.svg1f602.svg1f602.svg

On avait perdu la capsule spoutnik dans l'espace il y a qq jours et maintenant, c'est le marsien qui n'est pas revenu de sa planète rouge 😂😂😂🤪


Vous qui le connaissez depuis plus longtemps que moi, savez vous si le chiffre (60) après son pseudo (mars) peut être avoir un lien avec un nombre de jours de présence/absence de notre planète Terre… en gros… il est absent tous les 60j, ou il revient dans 60j  ??? 🤣🤣🤣🤪

@AB38100   J'aurais penché pour Pise    Euhhh !!! non !!, l'Oise.    Et toi, Grenoble. 1f609.svg

Dans un autre style, çàd noir, caustique, cynique, morbide voire sardonique 'Eh oui, les neurones s'agitent 1f601.svg)


Que dit un aveugle lorsqu'on lui donne du papier de verre ?

→→→ : « Oh c'est écrit tout petit  ça». 



Si vous appréciez, je dois en avoir d'autres dans mon cervelas 1f609.svg1f609.svg


    @AB38100   J'aurais penché pour Pise    Euhhh !!! non !!, l'Oise.    Et toi, Grenoble. 1f609.svg-@spoutnik0402

😂😂😂

Mais toi, on sait pourquoi tu penches !

j'imagine même que tu penches encore plus en fin de soirée vu tes addictions 🍾🍾🥂😂😂😂. Tu dois faire le plein des réservoirs de ta capsule 🤣🤣


    On avait perdu la capsule spoutnik dans l'espace il y a qq jours et maintenant, c'est le marsien qui n'est pas revenu de sa planète rouge 😂😂😂🤪Vous qui le connaissez depuis plus longtemps que moi, savez vous si le chiffre (60) après son pseudo (mars) peut être avoir un lien avec un nombre de jours de présence/absence de notre planète Terre… en gros… il est absent tous les 60j, ou il revient dans 60j  ??? 🤣🤣🤣🤪        -@AB38100


Amis pochtronnés du bistrot, bien le bonsoir !! :lol::D


Effectivement, j'ai eu pas mal de boulot depuis Noël, et je ne suis pas encore à la retraite comme vous ! 1f644.svg


Pour te répondre, eh oui, le Spoutnik a vu juste, j'ai bien vécu dans l'Oise avant de m'expatrier.

En même temps, c'était assez simple à trouver, comme pour toi Grenoble.


Pour Spoutnik0402, je dirais qu'il est né un 4 février, ou bien c'est son code de CB ?! 1f923.svg1f923.svg1f923.svg


Amis pochtronnés du bistrot, bien le bonsoir !! lol.pngbig_smile.png

[•••]
, ou bien c'est son code de CB ?! 1f923.svg1f923.svg1f923.svg-@mars60


1f923.svg1f923.svg1f923.svg

@mars60  Ehhhh ! Si je ne suis pas con, tu ne sembles pas l'être non plus.  Ah aha aha   1f601.svg1f601.svg1f601.svg1f44d.svg.    Pour tous les autres, vous savez ce qu'il vous restera à faire dans .....   36 jours à partir de demain 1f609.svg.

Si ce n'est pas indiscret, tu travailles dans quel domaine ?   

Amis du soir… bonsoir


    @mars60  Ehhhh ! Si je ne suis pas con, tu ne sembles pas l'être non plus.  Ah aha aha   1f601.svg1f601.svg1f601.svg1f44d.svg.    Pour tous les autres, vous savez ce qu'il vous restera à faire dans .....   36 jours à partir de demain 1f609.svg.
Si ce n'est pas indiscret, tu travailles dans quel domaine ?   
   

    -@spoutnik0402


Tu vois j'ai vu juste, pas con non plus...  :D

Bon, en fait, je ne suis pas mentaliste.... mais consultant immobilier.

Je tâcherai de me souvenir de ton anniv' dans 36 jours, il faudra payer ta tournée !!! :lol:


Amis pochtronnés du bistrot, bien le bonsoir !! lol.pngbig_smile.png

Effectivement, j'ai eu pas mal de boulot depuis Noël,


C'est ce qu'on disait tous quand on travaillait 🤣🤣🤣🤣… alors que tout le monde savait qu'on faisait nos courses de Noël sur le minitel ! c'est juste le mode d'achat qui a changé pour toi qui est très jeune😜... tu surfes maintenant toi 🤣🤣



et je ne suis pas encore à la retraite comme vous ! 1f644.svg


tu veux prendre notre place ??? Alors, tu prends l'âge qui va avec, les douleurs, les rdv chez le médecins, les cures de désintoxications de spoutnik, mes radotages…  etc… 😛😭😭🤭😆🍻
   

   


mais ça fait plaisir de te revoir… 👍

on peut pas en vouloir aux voisins de la péninsule 🤪

@mars60


en même temps @spoutnik n'est pas très curieux…

mais vu l'heure… il a du pas mal retiré des décos de son sapin 😂😂😂

ou il a du ranger ses fûts… 👍🍾


Par contre toi, toutes les occasions sont bonnes pour réclamer une tournée aux autres 😁😋


    Amis pochtronnés du bistrot, bien le bonsoir !! lol.pngbig_smile.png[•••], ou bien c'est son code de CB ?! 1f923.svg1f923.svg1f923.svg-@mars601f923.svg1f923.svg1f923.svg-@capandalousie


Ca te fait rire toua ??? 🤪

Tu as rangé les fûts avec @spoutnik ???


serais je le seul à être raisonnable dans ce troquet ?

EAd9.gif

nxm8yd.png

Dans 36 jours, Spoutnik0402 paye sa tournée !! On va pas manquer çà ! J'ai fait la croix sur mon calendrier... amène les crêpes 1f602.svg


    @spoutnik0402Mouai 🤨🤨  en tous cas… tu sais rebondir et retomber sur tes pattes toua… … mais en rebondissant fait gaffe de ne pas trop souvent te cogner la tête au plafond… sauf si ce n'est déjà fait 🤣🤣🤣🤪🤪🤪        -@AB38100


D'ici à ce qu'il reparte dans l'espace curieusement à cette date ! 📅😂

nous on l'attendra le bec ouvert en bas 🍷🤨

Le lancement de Spoutnik 1 a lieu un 4 octobre, pas un 4 février... 1f923.svg

Bon j'avoue j'aime le bon vin !  :one:lol::D:par::joking::cheers:


1703892068-414046396-694306536139308-8523777990957114833-n.jpg

Ho ben ça alors ! L'Espagne c'est la moitié de la conso de la France ! 1f62e.svg


Et encore, vu le nombre de français en Espagne, c'est eux qui doivent remonter la moyenne... 1f923.svg


Par contre, le Portugal nous bat tous ! :top:

@Mithié


Au Portugal, on rigole pas !! :D


    @Mithié
Au Portugal, on rigole pas !! big_smile.png-@mars60


Ha ben si, avec une consommation comme ça, justement ça met de bonne humeur, donc ça doit bien rigoler !

Va falloir que j'aille y faire un tour un de ces jours.   :lol::gloria

94.63.113.0-658f7585db551.PNG

94.63.113.0-658f7585db551.PNG-@mars60


😂😂😂🍾🥂


    @Mithié
Au Portugal, on rigole pas !! big_smile.png-@mars60


Ouai, et le soir vous roulez à gauche comme au Royaume Unis ? 1f482.svg


        @MithiéAu Portugal, on rigole pas !! big_smile.png-@mars60Ouai, et le soir vous roulez à gauche comme au Royaume Unis ? 1f482.svg-@AB38100


1f923.svg1f923.svg1f923.svg


Ouais c'est ça !!   :one:one:one


Champions du monde !!!  :D:D:D :

En fait, tu ne crois pas si bien dire, au Portugal on roulait à gauche jusqu'avant 1929... Comme Gibraltar, qui est passé également à droite à ce moment là, pour harmoniser avec les espagnols, car c'était le bordel avant...  :unsure

Jusqu'aux années 20, il n'y avait pas de règle nationale en Espagne. Ainsi, on roulait à droite à Barcelone et dans toute la Catalogne, à gauche notamment à Madrid et en Aragon.

Afin d'éviter des accidents avec les véhicules espagnols, Gibraltar a choisi la conduite à droite en 1929.


:cheers:

😳😳🤗👍👍


C'est pas chez C21 que tu devrais bosser toi (puisque tu as ENCORE la chance d'être actif 🤣🤣🤣) !!!


tu es un vrai livre d'histoire(s)… 👍👍… même en buvant, même en roulant à gauche,  même en nous faisant croire que tu bosserais plus à Noël… on en apprend tous les jours avec toi 👍


    😳😳🤗👍👍
C'est pas chez C21 que tu devrais bosser toi (puisque tu as ENCORE la chance d'être actif 🤣🤣🤣) !!!

tu es un vrai livre d'histoire(s)… 👍👍… même en buvant, même en roulant à gauche,  même en nous faisant croire que tu bosserais plus à Noël… on en apprend tous les jours avec toi 👍
   

    -@AB38100


C'est un choix de vie, je n'ai pas attendu la retraite pour m'expatrier... 1f609.svg

Eh oui, je travaille même le WE, 2 visites ce matin ! 1f4aa.svg

Merci l'isérois de la part de l'isarien ! 1f603.svg

@mars60

Tu as bien raison.. les rêves sont faits pour être réalisés et vécus 👍👍👍.


[…Et encore, vu le nombre de français en Espagne, c'est eux qui doivent remonter la moyenne... 1f923.svg…]

    -@Mithi�


Euuuh fais gaffe à ce que tu dis toi !!! Tu as de la chance d'être loin… 😂😂

kpz948.jpg

93mk3m.jpg

Ne croyez pas que je sois sexiste… mais juste factuel ! 🤣🤣🤣

xe6hk7.jpg


Et comme dis l'adage… Il y a toujours une part de la femme dans l'homme… Euuuuh… ou le contraire 🤣🤣🤣 , me souviens plus 😍😜😜🤭