infirmière à dubai ou abu dhabi

Bonjour,
Je vous explique ma situation:
- je vis en france et es en deuxième année d ecole  infirmière,
-je parle donc en français et a un bon niveau en anglais,
- j ai de plus de bonnes notes,
- je suis d origine libanaise et parle l arabe courament,
- je parle donc francais et arabe courament , anglais niveau b1+ et allemand niveau bac.
Alors voilà mon probleme,  il se trouve qu aujourd'hui je recherche un travail aux emirats , le problème est que je veux partir travailler là bas mais je n ai pas d expérience (stage seulement), deplus je suis fiancée et me marie dans peu de temps et mon futur mari travaille aux emirats. En conclusion,  je voudrais savoir si j ai une chance de trouver du travaille l année suivant mon diplôme.
Merci d avance.

Vous aurez une chance si vous consulterez le site : naukrigulf.com
C'est du sérieux à mon avis.
Bonne chance

Merci beaucoup je vais essayer de trouver mon bonheur.
Je voudrais de part, savoir comment vous, expatrié(e)(s) trouvez-vous la vie à dubai ou à abu dhabi:
-facile de s'intégrer?
-comment est l'ambiance locale? ( en temps que travailleur là bas et non touriste),
- y a t-il beaucoup d'étranger ( en particulier français ou libanais)?
- y a t-il une spécificité de vie aux émirats en rapport avec la loi ?
- comment se déroule les impôts , la sécurité sociale (mutuelle privée)?
- est -on mieux payé que en France?
- est-ce que les maisons sont si chers ?
- en temps que infirmière , si l'on prend en compte un minimum de salaire de 7 500 AED ( without overtimes) peut-on vivre correctement? (maison, nourriture, école, voiture...), même si l'on vit à deux et donc avec deux salaires ( dont celui de mon mari, qui gagne plus du double)
Merci d'avance pour vos lumières, même si je n'ai pas besoin financièrement de travailler , je préfère prendre une assurance personnelle niveau travaille et être "indépendante" du mari.

Bonjour

Il y a du travail ici pour les infirmières mais le problème est que la concurrence est rude avec les infirmières venant des Philippines qui sont très bien formées et se contentes de petits salaires.
Donc dans l'ensemble les salaires sont bas, trop bas pour être intéressants sauf si c'est seulement pour avoir une activité et un statut ou maintenir son expérience et améliorer sa formation.
Selon moi il faut être spécialisées donc soit infirmière en chef ou à la rigueur infirmière de bloc et bien sûr l'anglais médical courant est indispensable.
On a un ami qui était infirmier en chef en Angleterre il a trouvé de bons boulots ici et bien payés en faisant l'implémentation et le suivi de services infirmiers dans des hôpitaux.

Bonne chance

Mike

Slt j aimerais b1 savoir moh certificate un pr dubai et autre pr abudhabi.. est ce que c obligé de faire ces exams ou on peu quanter sur notre experiance sachant que j 5 ans en reanimation comme infirmière polyvalente. Merci d avance

Nouvelle discussion