Amitiés.cherche filles vivant dans la région de Tokyo parland FR ou EN

Bonjour à tous,

Je suis une française dans la vingtaine, installée à Yokohama depuis moins d'un an, ayant suivit mon fiancé.
Ne maîtrisant pas encore la langue japonaise, il n'est pas chose aisé que de recréer un tissu social et de faire des amitiés.

Je suis une bonne vivante, un esprit libre, aimant manger de bonnes choses, également j'aime cuisiner, jardiner, lire, discuter, sortir, voyager, plaisanter..

Je m'adresse d'abord aux filles de tous âges pouvant parler français ou anglais, vivant dans la région de Tokyo ou sachant y venir régulièrement, et qui souhaiterais également créer des liens d'amitiés.

Merci d'avoir lu mon message.

Coucou,

Je m'appelle Mylène, je vis près de Tokyo depuis septembre 2014. J'ai été 3 mois dans une école de japonais, à takadanobaba et continue désormais d'apprendre seule et avec mon conjoint. Je suis ouverte à toute discussion ^^

Bonjour Marie,

Je m'appelle Marine, j'ai la vingtaine et je viens d'arriver au Japon. Je vais être basée à Yokohama environ un an pour mon travail.
J'aimerais beaucoup me faire des amies dans la region pour découvrir le pays ou pour passer du temps ensemble (sorties, fitness, cuisine..) les week-ends
Je parle français, anglais et un tout petit peu de japonais.
Je serais ravie de te rencontrer ! Peut être le weekend prochain sur Yokohama ?

Marine

Salut salut !
Bienvenue à toi!  Je suis à Tokyo depuis 2 mois et je reste encore 10 mois (1 an en tout!) J'ai 27 ans et je suis jeune fille au pair , jai mes week end de libre si tu veux sortir ! Je serai ravie de te rencontrer ^^. Si tu veux discuter n'hésite pas!
Lucile

Bonjour les filles, Merci de vos réponses,
Pourquoi de ne pas se rencontrer toutes ensembles afin de partager et d'échanger sur nos divers expériences et conseils de françaises fraichement débarqués et de sympathiser autour d'un verre ?

Pour ma part je reste disponible, pour toutes celles qui souhaite partager un peu de leur temps dans un esprit d'échange et de bonne humeur :)

Salut à toutes,

Moi je suis Aude, J'arrive début Octobre au Japon, je pars avec mon copain qui a trouvé du boulot dans une ville à coté de Tokyo.

Je vais avoir pas mal de temps libre et j'aimerais bien rencontrer du monde pour découvrir Tokyo et ses environs, créer des amitiés, partager les découvertes et la vie d'expatriée, sortir dans des endroits sympa pour s'amuser.
J'ai commencé les cours de Japonais en France, mais ce n'est pas facile facile de se débrouiller!!!
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on se rencontre.

Bonne journée.
Aude.