Recherche française expatriée à Londres

Recherche française , rencontrée à Paris le 16 avril 2015, vivant à Londres dans le Neuilly anglais depuis 20 ans,  dont la fille vit à Washington et qu'elle doit marier à Santa Barbara en Californie
Je serais très heureux de retrouver cette personne dont la rencontre dans le RER à la station Boulainvilliers a été très agréable.

Bonjour,

Vous recherchez quelqu un a Londres en postant sur le forum France? :/

Essayez sur destinations en haut de page, puis dans la zone Europe vous trouverez le forum Angleterre...beaucoup de liens et même de quoi poster une annonce.

Bonne journée.

merci

Bonjour De Cinpré,

J'ai déplacé votre discussion sur le forum Londres pour une meilleure intéraction avec les membres.

Je vous propose aussi de mettre une annonce à la section Perdu de vue à Londres, celà pourrait bien vous être utile.

Merci

Priscilla  :cheers:

Merci à vous, c'est très gentil de votre part, car j'aimerais vraiment retrouver cette personne avec qui j'ai passé 45mn d'une grande qualité.
Si vous avez d'autres moyens pour la retrouver, je vous laisse toute liberté
Bien à vous
PS : Pouvez vous m'indiquer comment aller sur le site " perdu de vue à Londres " merci

Bonjour De Cinpré > Dans le message de Priscilla, cliquez sur le lien "Perdu de vue à Londres" en bleu pour aller sur la page. Merci.