Vivre comme frontalier pour exercer en Suisse

Bonsoir quelqu un pourrai m'aider quand à la recherche je souhaite allez vivre comme frontalier pour exercer en suisse. Je suis à la fin de ma session aide soignante. Merci à tous 😉

Bonjour,

si c est en SUISSE que vous voulez travailler, le mieux serait de poster directement sur le forum SUISSE, en cliquant sur la destinations en haut de page…

vous y trouverez aussi les liens dans la zone verte pour poster une annonce emploi.

Car pour vous aider dans une recherche, il faudrait préciser laquelle : logement ou emploi?

Bonne journée.

bonjour le mieux pour vous  c'est de se présentée dans les boites d'intérims  car il aiment bien voir directement les gens sur place avec vos documents et diplômes ,je vous conseille la suisse romande

    bonne journée

merci pour vos réponses. C'est effectivement un emploi d'aide soignante.

Merci merci c'est un emploi d aide soignante. Pour le logement c'est une autre histoire ....   :o

Bonjour,

postez sur le bon forum s il vous plait :

https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4403

bonne journée.

@ sasona24 > Votre discussion est maintenant sur le forum Suisse pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je pourrais vous renseigner sur les demarches à suivre pour travailler en suisse

Salutations

Bonjour et merci de m'avoir répondu !!! Si vous pouvez me renseigner quand au démarches à suivre ce serai super merci par avance.  ;)

Vous vous travailler ou ? Genève ou Lausanne ?

A Genève. Mais je voulais savoir par rapport au salaire d'aide soignant ainsi que les inconvenients. J'ai 3 enfants mais cela ne m'empêche pas de rêver. Merci encore

Bonsoir je reviens vers vous pour mes démarches à suivre je veux exercer à Genève mais frontaliere par quoi dois je commencer merci pour votre aide

Il te faudra obtenir un permis de travail car il y a des quotas :
http://www.expat-blog.com/fr/guide/europe/suisse/12458-permis-de-travail-en-suisse.html

lorsque tu as un permis de travail trouve toi un logement hors de Genève puis prend les transport en commun.

Bonsoir et merci pour votre aide je vais me renseigner pour le permis de travail ....  :top: