Menu
Expat.com

Help Me Please

Dernière activité 06 Avril 2015 par Yuveshen

Nouvelle discussion

ismahan19

Bonjour
Je m'appelle Ismahane et je suis algérienne,mon rêve le plus fou est de partir a DUBAI pour travailler et vivre laba :heart: ,mais le problème c'est que j'ai aucune idée sur la procédure a faire :( ,y t'il parmi vous des algériens expatriés a Dubai qui pourrai m'aider??? ;)
Autre chose,je me suis inscrite sur le site "jobs in dubai" et ils m'ont demandé de payer 92 Dollars pour qu'ils puissent me trouver un job a Dubai,je voudrais savoir si c'est pas de l'escroquerie??? :unsure

Yuveshen

Bonjour ismahan19,

Bienvenue sur Expat-Blog..:)

Je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion sur le forum Dubaï pour une meilleure visibilité et interaction.

Je vous propose de parcourir la section guide- Visas de travail et Trouver un emploi à Dubaï depuis l'étranger pour savoir les procédures à suivre pour trouver un emploi et s’établir à Dubaï.

Merci
Yuveshen

ismahan19

Merci Yuveshen
Et pour le site (Job In Dubai) qui m'a demandé de payer 92 Dollar???es que c'est de escroquerie???  :unsure:unsure

Yuveshen

@-ismahan19,

Comme vous le savez on peut faire face à des arnaques sur internet.

Je vous suggère de vérifier bien avant d'envoyer de l'argent.

Je vous propose de faire une recherche sur Google concernant la société. Je pense que c'est mieux de faire des recherches vous même en allant directement sur les sites des compagnies/sociétés.

Merci
Yuveshen

Articles pour préparer votre expatriation à Dubaï

Tous les articles du guide Dubaï