Je recherche un décodeur Fransat avec carte pour capter les chaînes Fr

Bonjour à tous, j'habite les Pays-Bas depuis longtemps et depuis hier on ne peut plus recevoir les chaînes françaises (sauf tv5). La seule solution est d'avoir un décodeur Fransat avec carte à vie. Mais un tel décodeur ne se trouve qu'en France et il faut être résident français pour pouvoir l'acheter. Hors je n'ai plus personne en France qui puisse le faire pour moi.
Je recherche donc quelqu'un qui voudrait bien le faire pour moi. C'est un peu délicat parce que ça veut dire que je devrais donner l'argent à l'avance à quelqu'un que je ne connais pas !
Je suis seule ici, j'ai pas mal de soucis de santé et la TV est souvent mon seul lien avec le monde extérieur.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Où bien aurait une autre idée ?
Merci d'avance

Bonjour,

pourquoi n allez vous pas poster directement sur le forum Pays Bas? les personnes sur place comme vous pourraient vous répondre et vous renseigner. :)https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4378

bonne journée.

BonjourJe suis en possession d'un décodeur labellisé  Fransat. Marque Humax Fr 1000 HD  acheté fin juin 2015 avec carte à  vie. Fonctionne nickel. Je l'ai pris pour Bein sport mais je n'en veux plus. Si vous êtes toujours intéressé mon phone 0649199408.

Bonjour
Il y a une autre solution
TNTSAT , toutes le chaines Françaises ,c'est ce que j'utilise au Maroc , le décodeur et la carte ne se vendent qu'en France  (la carte 15€ valable 4 ans ) je le commande avec ma carte bancaire (Française) et le fait livrer chez une personne qui viens au Maroc
J'en suis a 18 décodeurs livrer (pour les expats d'ici) sur 18 commander ,donc aucun soucis
Un décodeur compatible Tntsat neuf vaut +/- 120€ ,et on en trouve d'occas sur le bon coin
Ça serait surprenant que personne ne puise vous l'apporter , la Hollande est très près de la France
Cordialement

Bonjour L0uise,

Votre discussion est maintenant sur le forum Pays-Bas pour une meilleure vue.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,
Je cherche un décodeur FRANSAT.

J'en ai un avec la carte.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas divulguer de numéro de téléphone sur le forum, vous pouvez utiliser notre système de messagerie privée