Expat blog fête ses 10 ans !

Bonjour à tous,

Je suis heureux de partager avec vous une nouvelle qui signifie beaucoup pour moi : Expat.com fête ses 10 ans !

10 ans d'aventure, de lectures et d'échanges passionnants sur le forum République Dominicaine !

10 ans passés à vos côtés : merci à tous ceux qui sont là depuis le début et à ceux qui nous ont rejoint plus récemment, merci pour votre soutien et pour votre participation active au projet Expat.com.

L'aventure ne fait que commencer ! Beaucoup de bonnes choses sont à venir, nous y reviendrons bientôt ;)

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Happy birthday to you et bon rétablissement Julien
Cordialement

http://www.anglesdevue.com/rubriqueabrac/wp-content/uploads/2010/12/anniversaire.jpg

Bonne continuation à Expat.com. Y a une fête de prévue!!

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/v/t1.0-9/11046769_1796440710580957_7608375471563662264_n.jpg?oh=8ca27cc4d93650f6fc5fd1c53a1ab0c4&oe=5584A940&__gda__=1434685968_3c55804e707aee8cb8167b0dc038eabf

Bonjour Tina.
Tu le trouves où ton Moët et Chandon ???
Cordialement

Magnum, Jéroboam, Mathusalem, Salmanazar ........

et pour le botellon ......... on lui a trouvé un nom ? ?

Bonne anniversaire, Expat-blog....

Cordialement

JOYEUX ANNIVERSAIRE  JULIEN  ET TOUTE LEQUIPE D'EXPT BLOG

CORDIALEMENT .

JANINE

merci merci merci :) merci pour vos messages, votre soutien, et votre participation. Sans vous rien de tout cela ne serait possible :)

Tina, je veux le même distributeur à la maison, ça se trouve où ?  :up:

Si il y a en un avec Presidente, j'en prend 2  :top:

Je n'en ai pas la moindre idée,  :rolleyes:  je compte sur la solidarité des expats bloggers toujours prompts à donner les bons renseignements pour ne pas nous laisser mourir déshydratés  ;)

bon anniversaire à Expat.com et longue vie surtout
encore un grand merci pour la qualité du service et de l'aide que vous apportez
franck

Un grand bravo pour votre site qui est formidable!! Bon anniversaire Expat.com! :)

Joyeux anniversaire à ce site. Lieu d'échanges et d'entre-aide pour les nouveaux et tant pour les anciens. Ne lâchons pas!
Félicitations à Chacune et à chacun !
Bravo !
Guillaume du Saguenay.

Bon anniversaire et merci d'exister  :)

Joyeux anniversaire ! longue vie a Expat.com qui est une vraie mine d'or niveau informations ! et aussi au niveau des inscrits qui n'hésitent pas à prendre de leur temps pour répondre à tous ceux qui se posent des questions (et on est nombreux ^^)