Impots d'albufeira - impots les plus eleves du pays!

la ville d'albufeira a le privilege d'avoir les impots les plus eleves du pays,elle occupe la 1ere position pour le rendement national,,le montant de l'impot par habitant est de 1021,41 euros,,, :o

de quel impot s'agit-il ?
Merci
Daniel Régis

cela n'est pas precise,beaucoup des proprietaires viennent un mois par an, il s'agit des gens de la tele,du cinema,de la politique,des affaires,

Donc si on ne fait pas de télé, de cinéma ou de politique, on n'est pas concerné?

De quel impôt s'agit-il:locaux, sur le revenu, ??

ils ne precisent pas,ce qui est certain c'est que la ville est beaucoup endettee,,,abufeira est une ville reputee en europe pour les fetes en ete,,,avant 1980 il n'y avait que des pecheurs,c'etait un port de peche important,ensuite la ville c'est tournée vers le
tourisme,constructions,hotels,

@ Dois ...

Mais cet impôt, concerne-t-il les taxes d'habitation (& foncière, puisqu'au Portugal il n'y en a qu'une) ???

Allez, Dois, dis-nous s'te plaît ...  :/

Amitiés  :cheers:

roro

amiroro a écrit:

@ Dois ...

Mais cet impôt, concerne-t-il les taxes d'habitation (& foncière, puisqu'au Portugal il n'y en a qu'une) ???

Allez, Dois, dis-nous s'te plaît ...  :/

Amitiés  :cheers:

roro


@amiro. Non il ne parlera pas, même sous la torture, non mais !
Et, tu as bien raison dois. Moi-même, il peuvent te torturer, je parlerais pas ! Na.
@+.

M'enfin, cessez d'harceler notre ami Dois :dumbom:  y veut po, donc, y veut po!!! :rolleyes::lol::lol::lol:

ecran noir   j'ai repondu sous la torture,'''ce n'est pas precise '''n'ah, :D

On appelle ça "du flou" :/:joking::cheers:

:lol:  Sur l'écran noir de "ses" nuits blanches ... :lol:

Je vois que "l'ami Dois" a une garde rapprochée ...  :mad:

Veinard ...!  :par:

Amitiés  :cheers:

roro

maria luis Albuquerque ministre des finances,

il est premature de parler d'une baisse des impots,elle a dit ''' je suis une personne beaucoup prudente'''
il y  a un deficit qui doit etre comble,nous devons continuer a avoir beaucoup de discipline,
seul quand le deficit cessera d'exister et que la dette commecera a baisser, :sosad:

jornal correio da manha de hoje

Merci, Dois  :cheers:

Comme l'Agirc et l'Arcco vont être en faillite...on va payer de moins en moins d'impôts !!!
:mad:

gerard   le ouvernement parle d'augmenter les cotisations,, :top: