Rencontre entre filles au pair

Coucou les filles je part a croydon en septembre et je voudrais  savoir qui est près de la pour faire des sortie et tout et faire connaissances parceque tout seul c'est nul lol :) kisses

Hi ! Je suis fille au pair près de Reading depuis 2semaines, donc si quelqu'un qui n'est pas très loin est partant pour boire un café ou sortir, Iam in ! :)

Salut !!
Je pars aussi en fille au pair à Londres à partir de Septembre ! Ça me dirais pas mal de rencontrer des gens sur place pour m'aider a m'adapter et ne pas me sentir trop seule dans cette grande ville
Tiens moi au courant :-)

Hey tu va ou exactement ? Bisous

Moi je suis à Londres du côté de Chelsea si ça vous dit?!

Salutt
Je suis au pair à buckinghamshire à 45 min de Londres je cherche à faire des rencontres sortir... je suis ici depuis 4 jrs et j ai hate de découvrir Londres si ca interesse quelqu un byee  ;)

Coucou les filles, je suis au pair depuis 1 semaine à Harrow à 30-40 de Londres, je cherche à faire de nouvelles rencontres et des sorties entre copines ^^

Coucou Audray
Je serais ravi de faire ta connaissance et essayer de se faire une sorti avec d autres personne si ca intéresse :)

Avec plaisir :D

Je serais juste dans le quartier à côté ! À Fulham!

Bonjour tout le monde!
Je pars à Londres dans quelques jours, précisément le 4 Septembre et ce jusqu'au mois de Juillet l'année prochaine.
Je me trouverai dans le nord est, juste à côté du métro "Wanstead". Pas très loin de l'aéroport Stansted quoi ^^ Il y en a t-il parmis vous qui se trouve (ou se trouverons) dans ces environs au mois de septembre?

Coucou les filles,
Je me presente, Manon je suis fille au pair depuis deux mois maintenant, je souhaiterais rencontrer d'autres filles au pair car le temps me paraît long le week end même si ma famille est super :)
Je suis à côté de swindon mais peux me déplacer.
Je vous laisse mon fb, Manon Rossi :)
En espérant avoir de vos nouvelles
Bisous

Hey moi c'est Manon, je chercher a rencontrer des personnes sur swindon ou reading :) faites moi signe
Bisous

Coucou tout le monde! Je serais dans le quartier Wanstaed au mois de septembre si ça vous dit! ;)
D'autant plus que je ne connais personne en Angleterre, alors si je peux faire des connaissances ça serait avec plaisir! N'hésitez pas, bisous !

Bonjour je m'appelle axelle et je viens d'arriver sur londre pour 8 mois  et je ne connais personne ! Serais t-il possible qu'on se rencontre pour boire un verre ? :)

Salut Marie,
Je suis arrivée hier à Londres, je suis jeune fille au pair et j'habite à Earlsfield Road, je crois que ce n'est pas très loin de là où tu vis.
Je ne connais pas Londres et d'ailleurs je ne connais personne ici, ce serait sympa de faire connaissance.
Je ne suis pas une grosse fêtarde, je cherche des gens avec qui discuter, visiter, aller se promener, boire un verre, ou autre.
Ce n'est vraiment pas facile de rencontrer des gens dans une ville si grande.
Donc avis à toutes les nouvelles au pair, je vis dans wandsworth et je cherche à rencontrer de nouvelles personnes, c'est trop dure d'être seule :)

Hello !
Je viens juste d'arriver à Londres en tant qu'au pair et j'aimerais comme vous rencontrer des filles au pair pour pouvoir faire connaissance, se promener ou faire du shopping ! :D
Je suis à 30 - 40 minutes de Londres ^^. Si vous voulez voila mon facebook : Florence Brunet.

Saliha, j'ai essayé de te contacter aujourd'hui mais tu as désactivé pour t'envoyer des messages privés. Je voulais savoir où tu en étais, si tu es in UK maintenant ?

Bonjour :)

Pour rappel :

N'oubliez pas de vous abonnez à la section Réseau social Londres pour être notifié des rencontres futures.

Cordialement
Kenjee

Hello
Je suis a Mitcham une petite ville a 30 min de Londres je suis la en temps que fille au pair depuis 3 semaine et je commence a craquer psk faire les magasin seul passer son weekend samedi et dimanche devant l'ordi moi je dit Stop.
Je c'est pas si des groupe de rencontre on été crée sur Facebook mais je pence que sa serait plus pratique pour comuniquer entre nous.
Si quelque une d'entre vous aime sortir, genre Shopping, soirée, boire un verre, resto, bowling ou des truc comme ça faite moi signe. BAY

Salut les filles ,

J'arrive dans 10 jours a Londres je vais habiter près de Camden normalement et je cherche a faire des sorties des cinés du shopping ;) ....
Je vais avoir besoin de décompresser je connais assez la ville mais toute seule c'est pas la joie ...
Donc si quelqu'un est dans mon cas contactez moi en MP

Cheers

@karina_bdm  et a toutes celles qui veulent bouger un peu
Je suis grave intéressée j'arrive dans 6 jours et je commence dans ma famille dans 10 , mais j'angoisse déjà a l'idée de "shoppinger"seule et de rester enfermer

Tu sera libre les weekends ?

Salut tout le monde!!

Je suis fille au pair près de Nottingham, ça fait 2 semaines que je suis arrivée et je commence à trouver le temps long sans connaitre personne.. J'aimerai vraiment pouvoir faire des rencontres visiter, faire du shopping et m'amuser!!! Si quelqu'un vit près de là où je suis n'hésitez pas à m'écrire!! Je serais ravie de faire votre connaissance!!!

A très vite!!

Salut !

Moi je débarque samedi, également partante pour des sortie sur londres :) tiens moi au courant si ça te dis :D

Je suis à surrey, 30 min du centre

Laure.

Salut,

Moi j'arrive samedi à surrey et ça m'intéresserais bien ;)
tiens moi au courant !

Je ne veux pas jouer les troubles faites mais Nottingham et Londres sont tout de meme a a facile 2h30 de train il me semble :D
Bon courage ;)

Bonjour,
Je suis arrivée à Londres le 7 septembre. Je suis là jusqu'a juin inclus en tant que fille au pair. J'ai me sent seule dans cette ville que je ne connais pas. Je cherche des français(es) pour me faire connaître Londres et partager de bons moments. Pourriez vous m'aider ?
Cordialement
Colette Le Marec

Bonjour,
Je suis arrivée à Londres (New Barnet) le 7 septembre. Je suis là jusqu'a juin inclus en tant que fille au pair. J'ai 26 ans et me sent seule dans cette ville que je ne connais pas. Je cherche des français(es) pour me faire connaître Londres et partager de bons moments. Pourriez vous m'aider ?
Cordialement
Colette Le Marec

@karina_bdm et @morgianne : je suis intéressée pour votre sortie. Comment fait-on ? Ne connais pas bien le fonctionnement de ce site.

Salut :)

J'arrive demain soir à guildford c'est dans le surrey à 30 mins en train du centre de londre, j'ai 20 ans et je reste jusqu'en février.

Si tu veux on peut faire connaissance et sortir dans londres ?
Mon fb est laure dngt, ajoute moi et on pourra discuter ;)

Coucou,je suis arrivée à Londres il t'a plus d'une semaine déjà. J'aimerai pouvoir me faire des copines et sortir pour faire passer le temps. ☺️ Je suis à Greenwich, donc c'est facile pour moi de bouger.
Écris moi si tu es intéressée. 😊

Salut marine :), je suis arrivée a Londres il y a une semaine et j'y reste jusqu'en Juin. j'aimerais rencontrer d'autres fille au pair qui vivent la meme experience que moi pour ne pas trop me sentir seule.... a bientot xx

Salut !!!
Dans quel quartier habite tu? :)

Je suis aussi à Londres. Je suis dans le même cas que toi, je suis arrivée il y a une semaine

Pour l'instant je suis à st John 's wood mais dans deux semaines je vais rejoindre ma famille d'accueil à richmond.

Bonjour les filles. Je m'appelle Jennifer et je suis fille au pair depuis le 30 août au Nord de Londres. J'aimerais faire des connaissances. C'est pas simple d'arriver dans une si grande ville et de connaître personne. C'est histoire de visiter Londres, rencontrer d'autres personnes, faire du shopping etc... Voilà je vous dis bonne soirée et faites moi signe, je vous remercie :)

Coucou tout le monde ! Moi je suis arrivée hier. Je suis à marble arch. La famille est top mais je sens que je vais vite avoir envie de rencontrer d'autres personnes. Donc si vous êtes dans le coin...

Hey salut tout le monde !

Je suis dans le même cas que vous. Je suis aupair dans le nord de Londres (comme certaines) et même si ma famille est cool j'ai vraiment besoin de rencontrer des aupairs pour partager nos aventures autour dans un café assez branché dans le centre de la ville. Je vois que beaucoup réponde à l'appel depuis quelques jours mais .... A QUAND LE RDV DANS CE CAS ?  :par:

Moi je propose une sortie samedi prochaine (le 26) à Oxford Circus (c'est la station de métro qui est en plein milieu d'Oxford Street) après c'est juste une proposition de ma part on pourrait, si besoin, changer de lieu. Vers 11 heures ? Pour pouvoir déjeuner ensemble et passer une bonne partie de l'après-midi aussi. C'est comme vous le sentez. Dîtes moi si ça vous intéresse .... ou pas  :shy

See you soon girls :)

* Oops j'ai oublié ...

Quand je propose Oxford Circus ... Je veux dire que ce serait le point de RDV puis après .... Ce que vous voudrez. Je me suis mélangé dans mes mots.

Sorry !

Salut moi c,est Nadia, je serais sur Londres à partir d'octobre quel est ton Facebook?