Rencontre entre filles au pair

Hello les filles, je suis jeune fille au pair à coulsdon (environ 30min de Londres ) depuis 2 semaines et je suis partante pour rencontrer d'autres personnes et découvrir ce pays! Vivons l'expérience à fond! Faites moi signe si ca vous dit.
A bientôt.
Emilie

Salut les fillles , vous êtes toujours d accord pour faire de nouvelles rencontre 😊

Toujours de mon côté!
Vers où es tu?

Hello les girls! moi c'est Léham j'ai 21ans (je suis une brêle en anglais c'est pour ça que je fonce en Angleterre :top:  ) Alors voila je compte me rendre sur Londres fin avril début mai pour un séjour de 1 à 3mois (ce n'est pas encore fixé), Soit chez une famille en zone 1 ou dans les alentours de Shoreditch. J'aimerai savoir ou trouver une "communauté" d'Au-pair ou de jeune français pour se retrouver, partager l'expérience, sortir ensemble etc. Je suis cool! j'adore faire pleins de choses (shopping/café/pub/fêtes/visites/découvertes et j'en passe). Si ça tente quelqu'un de faire un petit groupe ?? On pourrait s'écrire sur Whatsapp ou autre! Xoxo

Je suis actuellement près de Londres je suis au pair n'hésitez pas je suis un mec mais je suis gentil  :gloria

Salut j'organise des atelier beauté gratuit Mary Kay cosmectic. Cela vous permettra de passer un bon moment et faire des rencontre. 😊

Salut moi c'est Amandine je suis fille au pair  je viens d'arriver il a 2 semaine aussi en Angleterre  et je connaît personne et j'aimerais bien faire des  connaissance  pour bouger dans londre  et faire des trucs et je suis à 30min de Londres en train.

Salut moi c'est Amandine j'ai 22ans je suis française et je suis aussi fille au pair à 30min de Londres en train et j'aimerais bien faire des  connaissance aussi :)

Salut  si tu veux on peux se rencontrer ce weekend pour un atelier beauté. Je suis sur la northern line

Salut Chrystelle peux tu nous en dire un peu plus sur tes ateliers? En quoi ca consiste? Où?  Quand? 😊
Merci!

Salut
Sa se passe chez moi. Session soins du visage Mary Kay nettoyant 3 en 1, gommage,  masque etc... autour d'un apérot 😉.

Le weekend. Il y a aussi du maquillage pour celle ensuite qui vont faire la fête 😂😂

Coucou moi aussi j'habite à environ 30 minutes de Londres.  Tu habites où
Tu voudrais aller à Londres demain ?

Coucou va sur le post de celtagnol on fait un tour sur Londres city ce week-end viens si tu veux

Salut,
Voilà j'arrive à Oxford début juin comme Au pair. Je voulais savoir si y avait des gens dans le coin pour pouvoir sortir et discuter :)
Envoyez-moi un message si vous êtes pas loin !

Salut Valentin, j'ai vu ton post, si c'est toujours d'actu, je suis chaud pour qu'on s'attrape ! On habite pas dans le même coin visiblement mais on peut se faire un truc sur Londres si t'es chaud.. :)

Salut moi aussi je vais en Angleterre en fin Juillet les dossiers sont bien avancés. Mais stp dis moi dois je payer une somme qui prouve que je peux prendre soin de moi en attendant mon premier salaire?

Merci infiniment

Salut, je suis jeune fille au pair aussi depuis peu à Epsom. J'aimerais bien faire des rencontres également...

Ceux qui sont sur Londres et qui veulent aller boire un verre venez en privé

Cc j'ai rejoint mon copain ya 8 mois je suis à 40 min de Londres aussi j'ai une voiture donc je peux me déplacer je suis dans le kent chatham je te laisse mon Facebook magali guittet bisous

Salut tout le monde !
Mon copain et moi avons déménagé à Londres il y a quelques semaines. On aimerait bien rencontrer des personnes expat, aupair, étudiant, toute personne qui souhaite échanger et partager des moments sympas (: On habite à Londres, au SW de la Tamise sur la District.
Cheers mates !

Yoh les filles! Avez vous fait des groupes facebook pour une meilleure organisation des rencontres?

Hello ! Y'a t'il des filles au pair à Londres en juillet ??

Bonjour ! Je n'habite malheureusement pas á Londres mais dans le sud de l'Angletterre en Hampshire, il y aurait t il du monde dans le coin ? :D

salut , moi ses aurelie je suis fille au pair a staines-upon-thames c'est a dire juste a coter j'ai eu la chance d'avoir des amies sur place a mon arriver , mes maintenant elles sont partie est je suis dans la même situation que toi ... si tu veux comme nous somme pas loin nous pourrions nous voir peut etre allez prendre un verre ou quoi ? et comme je suis aussi fille au pair peut-être que nous pourrions faire des sortie avec les enfants la semaines , contacte moi si tu veux

Bonjour, je suis déjà rentrée en France mais j'espère que tu trouveras d'autres filles aux pairs rapidement.