Rencontre entre filles au pair

Salut Hanane38!
j'ai vu que tu etais à Sutton, je suis au pair depuis debut juin à Kingswood, c'est à peu près à un quart d'heure de chez toi donc si t'as envie de bouger le weekend ou meme aller boire un verre pour faire connaissance dans la journée, fais moi signe!!!
@+

yes pas de souci!! quand tu veux!!! :)

Coucou ! Je me présente, je m'appelle Marie je suis  française au pair  de 20 ans. Je suis en Angleterre (Sutherland), je suis un peu perdu car je ne connais personne qui parle français et je ne sais pas comment me déplacer. Du coup j'aimerais que quelqu'un m'initie a Londres et ces alentours et me faire des amis, faire des soirée entre copines, ciné, shopping ... Ma famille est très gentille et me laisse sortir le soir et les weekend. Si vous sa vous dit faites moi signe kiss

Salut Marie ! je t'ai envoyé un message privé car les liens ne sont pas autorisé je crois, si d'autres gens sont dans les meme cas je peux vous envoyé un PM aussi !

N'hésiter pas, cheers ! :D

Salut je veux bien que tu m'envoie aussi :) !

Salut, je suis sur Birmingham en jeune fille au pair pendant les deux mois! Si quelqu'un est intéressé pour un verre dans le coin, envoyez moi un message !

salut les filles moi je cherche une famille pour être fille au pair pouvez vous m'aider?ou me donner quelque conseil (agence) pour trouver facilement

Bonjour Cornaline,

Tu peux aller jeter un oeil sur Aupair-world pour commencer tes recherches si tu veux ;-)

Bon courage


Germain

Salut :) J'arrive à Sutton le 30 juillet, quelqu'un habite dans les environs ? Car je connais personne et je compte rencontré des gens car sinon les 7 mois vont être long.. ^^ Redites moi, bisous.

Bonjour Fiona !

Je me deplace de temps en temps sur Birmingham et ses alentours pour rencontrer des francais mais j'habite a 1h de voiture vers l'Ouest. Ce serai avec plaisir de s'organiser une sortie ou autre avec d'autres francais sur place au meme moment. J'ai d'ailleurs quelques contacts qui pourrait etre partant pour sortir si tu es interessee :)

A plus tard et bon voyage vers l'Angleterre ! Profite bien du soleil francais tant que tu le peux ;)


Germain

salut je suis française et je suis sur Londres si tu veux sortir ce weekend dit le moi ;)

Je m'apercois que je suis hors sujet car google map m'a trouve un Sutton a cote de Birmingham.

Amusez vous bien en esperant que vous arriviez a vous organiser quelques choses toutes ensembles :)

A plus tard


Germain

Pour ceux que ça interesse de rencontrer du monde envoyer moi un Mp je vous transmets les bons plans et groupe à rejoindre pour bouger :)

Salut je suis française et je vais vivre à Londres au mois d'aout, si jamais vous avez envie de faire connaissance avec moi envoyez moi un message ! :)

Salut :) Tu vas vivre où à Londres précisément ?
Bisous.

A Thamesmead , à l'est :)

Ça fait loin d'où j'habite mais si un jour tu veux visiter Londres n'hésite pas, car je ne connais pas du tout :) (j'arrive le 30 juillet)

Tu habites  où ? :)

A Sutton, au sud de Londres :)

Bonjour bonjour ! Je suis maintenent sur Londres depuis 2mois et demi, et j ai ete dans le meme cas donc si vous voulez visiter ou rencontrer des gens faites moi signe ! :)

Coucou ! Où ça dans Londres ?

Salut les filles !!

Je m'appelle Mo, je serai au pair et j'arrive à Londres au début du mois de septembre. Je serais ravie de faire connaissance avec d'autres au pair, ou pas, afin de sortir (soir et WE), boire un verre, faire du shopping, manger un morceau, ... Je suis open !! ;)

Mon adresse mail

N'hésitez pas à me contacter =)

See U XOXO

on nom est Joseph et je suis du Maroc 23 ans étudiant à la spécialité sociologie Faculté des arts Fès. Et je tiens à vous reconnaître comme un ami

Saluut , moi j'arrive le 11 août, tu seras où dans Londres ? :)

Hello Salihaa,

Je ne sais pas si la question m'était destinée, mais pour ma part je serai en zone 1. Et toi ?

Salut !
Je suis arrivée hier à Londres et j'aimerais beaucoup rencontrer d'autres français pour visiter Londres ou autre !
Je suis dans le quartier de St John's Wood. Dites moi si ça vous dit !

Salut Charlotte, je vais aussi être au pair a Tooting Broadway dans moins de deux semaines, j'espere ne pas arriver trop tard, si par chance tu es encore là-bas ça serait cool de se rencontrer que ce soit pour visiter, prendre un café,faire du shopping,sport ou juste marcher, d'ailleurs c'est valable pour toutes les autres au pairs même celle qui sont pas de ma zone, on pourrait se voir dans le centre , dites moi , bon sejour a toutes ! (:

Salut,

Alors moi c'est Mélissa j'ai 22 ans et j'aimerais bien faire des rencontres sympathique pour pas découvrir Londres seule.
Je suis au pair dans une famille jusqu'en septembre je suis à Bushey pas très loin de Londres donc si quelqu'un est dispo moi je suis là :D

salut ca fait pas longtemps que je suis en Angleterre à Bushey c'est pas très loin de Londres si ça te dit on pourrait se voir ...

Bonjour je suis arrivée à Londres il y a 2 semaines et pour un an et j aimerai bien faire des rencontres. J habite dans le quartier de Chelsea. Si quelqu'un est intéressé??!!!

Ba moi ca me dit ! Envoie ton num en msg privée ou ton fb

Coucou les filles, je m'appelle Marie  je suis au pair depuis quelques semaine je recherche des filles qui habiterais dans le coin de southfields/Wimbledon pour sortir, aller au parc, discuter, faire les boutiques ... Si vous êtes intéresser faites moi signes :)

Coucou, je suis fille au pair sur southfields juste a coter de Wimbledon depuis 1mois et j'y reste encore 2ans donc j'aimerais bien rencontrer d'autre au pair dans le coin pour prendre un verre, aller au parc, discuter, bouger sur Londres ... Si vous été intéressée n'hésitez pas :)

Bonjour tout le monde ! :)
Je suis Au Pair depuis une semaine, en zone 5 de Londres et j'aimerais rencontrer d'autres Au Pair (ou autre) pour partager un peu tout ça !
Mon facebook : Hellebore Aro (Evee)

Salut, ou exactement de la zone 5 ? Je suis de chelsmford moi. Si ça ne fait pas trop loin pourquoi pas :) ! Ça fait deux semaine que je suis la et je ne connais personne..

Je suis à West Drayton prêt de l'aéroport d'Heathrow :) Mais même si j'ai 50 min de transport en commun je pense beaucoup me déplacer dans les zone 1 et 2 !

J'ai regarder moi je suis à l'autre bout.. 1h30 :/

Ahah en effet ça fait un bout !
Si tu veux ajoute moi sur FB et on pourra se mettre d'accord si un jour tu vas en zone 1 visiter, on pourra se rejoindre quelque part :)

Ça marche pas de soucis ;) ! C'est quoi ton fB ?

***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Echangez vos contacts en privé svp