Trouver une colocation pas trop chère

Bonjour, je vis actuellement à Bruxelles mais je viens travailler à Dubai d'ici la fin du mois de fevrier pour plusieurs mois.
Je serais seule alors c'est sympa de pouvoir lire et échanger avec d'autres expatriés via ce site.
Je souhaite aussi trouver une colocation pas trop chère mais j'ai comme l'impression que  beaucoup de personnes qui sont dans le même cas n'ont pas eu de réponse concrète à leurs annonces.

Bonjour je viens mis février avec la meilleure amie voici mon e mail si tu souhaite me poser des questions  [email protected] nous sommes aussi à la recherches d'une colocation avec des filles

Salam Aleykum,

Je cherche des  informations sur le logement. Je voudrais émigrer sur Dubai prochainement pour trouver un job dans l'import export mais les prix sont tellement cher que vivre seul est du luxe

Bonjour je suis dans le même vas que toi voici quelques site que je te conseilles de visiter régulièrement ; dubizzle, justrentals.com dubaistay.ae bayut.com voilà quel est ton budget par mois , oui les loyer sont extrements cher il faut vivre en colocation tiends tenais moi informer si vous trouver une coloc je suis intéresser

Bonjour tstone,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Dubaï pour une meilleure visibilité et intéraction avec les membres. :)

Je vous invite à voir l'article : Se loger à Dubaï pour plus d'informations.
Je vous propose également de déposer une annonce pour votre recherche de colocation à la section Colocations à Dubaï.

Merci et bonne chance à tous

Priscilla  :cheers: