Mauvais temps

Protéger vous du froid

euh oui, merci  :blink:

Surtout ne pas sortir les tout petit dehors, avec ces températures inférieures à 0 ils risques de tomber malade, mais les autres fautent vous plaisir un joli monteau blanco

Ma toute premiere fois a NY et les amis de mon partenaire que je croise ont toujours cette mani a me poser des questions du genre: ''How do you feel with the cold?'', ouais je sais que je viens d'une zone extremement tropical mais ca ne veut pas dire que je vais mourir ou je serai coince dans notre appart a attendre avec impatience l'ete  :lol: .

Mais pour tout dire j'adooore le froid, vive l'hiver!!!!  :kiss:

De toute façon si c'est pour le climat, c'est pas a NY ou dans l'est qu'il faut aller car entre les hivers froids et les étés chauds et humides, y a mieux...

olirain a écrit:

Mais pour tout dire j'adooore le froid, vive l'hiver!!!!  :kiss:


Moi aussi je viens d'un pays chaud mais j'etais super heureuse le premier hiver que j'ai passe a Montreal. Le deuxieme un peu moins. Le troisieme, marre. Le quatrieme je suis partie. Mdr

lol , j'étais partit en novembre decembre à New York, ça caille bien! Après certe la ville super magnifique, extraordinaire, comme on veut mais alors el tiempo No!

j'adore le temps en Floride, c'est the best je trouve.
Je profiterais du froid quand j'irais en France.
En plus le soleil a franchement un impact positif sur le morale.