Rencontre en floride

salut a tous,

nous nous envolons en floride du 10 au 23 mars avec mon mari,
si quelques francais ayant ouvert leur société sont disponible pour juste nous raconter leur aventure, nous sommes preneur,

nous sommes en train de réunir les fonds pour visa e-2 et allons nous rendre a la ffacc de miami, pour avoir quelques noms d'avocats...

et par la meme occasion, que pensez vous du guide du routard floride 2013, je suis sur le point de l'acheter,

merci à tous et a tres bientot!

Aurielle et Claude

Bonjour

je vous ai donne un nom d'avocat en MP. Je ne la connais pas perso, mais mon amie qui est agent immo et beaucoup d'autres la trouvent tres bien.

Cependant il ne faut pas croire que tous les francais reussissent; le consul de Miami a d'ailleurs mis en garde les francais cette annee car il a eu beaucoup de "plantages" surtout dans le domaine de la restauration.

J'espere que vous trouverez des temoignages; je ne peux pas vous aider, n'etant pas moi meme investisseur. Mon site web a quelques idees de promenades a Miami par contre si vous venez en mars!

yellou a écrit:

que pensez vous du guide du routard floride 2013, je suis sur le point de l'acheter,


Bonsoir,
J'ai plusieurs éditions du guide du routard, mais aussi le guide ''Lonely Planet'', et je trouve que les 2 sont bien faits. L'un ou l'autre, à mon avis, est amplement suffisant pour votre séjour.
D'autre part, vous trouverez aussi des offres de visites (avec des bons de réductions) dans les hôtels dans lesquels vous séjournerez.

expatimmigre a écrit:

Mon site web a quelques idees de promenades a Miami par contre si vous venez en mars!


Sinon, rien de tel que loger chez ''le local de l'étape'' qui se fera 1 plaisir de vous renseigner sur les bons plans du moment.   :top:

merci pour vos réponses,
je me renseigne bien avant de faire le grand saut, nous avons 3 enfants et je ne veut pas faire ca n'importe comment,

c'est vrai qu'il faut envisager le pire et evidement choisir l'option retour en france si cela ne fonctionne pas, mais je suis bien consciente des risques,

une vie sans aventure ne mérite pas d'etre vécue ( à mon humble avis!!), et si toutefois nous décidions de nous installer, ce ne sera certainement pas avant 2016 voire 2017 mais je crois que quand on a un rêve il faut juste le vivre à fond!! mais merci pour la mise en garde quand meme!!

quant au routard je vais investir, de toute facon, si l'on ne partais pas définitivement, cela nous fera un souvenir!!!

a tres bientôt

Aurielle