Ville de brandon en Floride

Bonsoir, nous sommes actuellement dans cette jolie ville de brandon en Floride et nous voudrions savoir si des français  vivent à Brandon ou les environs,
Merci de nous contacter  car nous comptons vivre en Floride
À bientôt
Chrystele/.  J.j

Bonjour moi je suis a Sarasota depuis 3 mois

Bonjour Yann 21 merci de prendre contact avec moi vous n êtes pas loin de Brandon que faites vous a Sarasota? Comment est cette ville nous ne l avons pas visité

Je suis boulanger . Cette une petite ville plutôt sympa avec des magnifiques plages du coté de sieste key

Bonsoir nous avons visité Siesta Key magnifique et remonté la côté jusqu'à clearwater beach  les plages sont superbes nous désirons nous installer dans ce coin nous avons eu un coup de foudre
Vous êtes en stage en boulangerie ? Ou travailles vous  pour un employeur et comptez vous y rester longtemps ?

Bonsoir Christele,
vous êtes une expat' depuis longtemps ? Que faites-vous comme métier là-bas ?

je Travaille pour un employeur et mon visa est  de 5ans . Je suis a Sarasota depuis 4 mois ou je travaille en tant que boulanger pour une boulangerie française .

Yann21 a écrit:

je Travaille pour un employeur et mon visa est  de 5ans . Je suis a Sarasota depuis 4 mois ou je travaille en tant que boulanger pour une boulangerie française .


Bonjour Yann21 et bienvenue sur le forum.

Ce serait tres aimable de ta part si tu pouvais faire partager un peu ton experience en ce qui concerne le type de visa que tu as, le type d'entreprise, comment tu as trouve un employeur qui te sponsorise pour le visa en tant que boulange, ce seront de tres precieuse informations appreciees de beaucoup sur le forum.  Il y a de nombreuses personnes qui posent souvent la question 'je suis boulanger en France, je voudrais travailler aux USA, comment m'y prendre?'. 

Merci d'avance!

Bonjour Lilou vous n avez pas bien lu mes messages je compte m y installer avec ma famille nous n y sommes pas encore nous y étions  20 jours en février /mars et nous avons eu un coup de foudre pour ce côté de la Floride. Nous y étions venu l année dernière  je voulais  aussi avoir contact avec des familles française s étant installé ds la région e avoir leur expérience de visa pour s y installer
Et. Vous Lilou pensez vous vous installer en Floride ??

chrystele83 a écrit:

Bonsoir, nous sommes actuellement dans cette jolie ville de brandon en Floride et nous voudrions savoir si des français  vivent à Brandon ou les environs


Ok ! j'avais compris que vous étiez installés pas en vacances ! ^^
Donc vous chercher donc une solution pour vous y rendre.

Moi aussi j'aimerais m'expatrier (peut être pas à vie mais pour plusieurs années). Je ne vise pas spécialement la Floride, même si elle fait partie de mes destinations favorites, car je sais qu'il sera difficile de trouver un emploi aux US alors autant ne pas trop faire la difficile et ne pas me fermer des portes...
Mais je vais postuler à des annonces dans cet état en priorité et aussi quelques états de la côte sud et ouest :)

Ce serait tres aimable de ta part si tu pouvais faire partager un peu ton experience en ce qui concerne le type de visa que tu as, le type d'entreprise, comment tu as trouve un employeur qui te sponsorise pour le visa en tant que boulange, ce seront de tres precieuse informations appreciees de beaucoup sur le forum.  Il y a de nombreuses personnes qui posent souvent la question 'je suis boulanger en France, je voudrais travailler aux USA, comment m'y prendre?'. 

Alors j'ai un visa d'investisseurs E2 d'une durée de 5 ans . Pour avoir cet emploi j'ai posté une annonce sur internet et mon employeur m'a contacté . 3 semaines apres j'etait aux US en tant que vacanciers donc sans visa juste avec mon passeport , car avant de lancé un visa je voulais voir si la vie et le travail me plairait . Au bout d'un mois mon patron par l'intermédiaire de son avocat a lancé une demande de visa . En quinze jours mon visa a été accepté et je suis retourné en France le cherché .
Si quelqu'un a d'autres questions qu'il n'hésite pas

Yann21 a écrit:

Alors j'ai un visa d'investisseurs E2 d'une durée de 5 ans . Pour avoir cet emploi j'ai posté une annonce sur internet et mon employeur m'a contacté . 3 semaines apres j'etait aux US en tant que vacanciers donc sans visa juste avec mon passeport , car avant de lancé un visa je voulais voir si la vie et le travail me plairait . Au bout d'un mois mon patron par l'intermédiaire de son avocat a lancé une demande de visa . En quinze jours mon visa a été accepté et je suis retourné en France le cherché .
Si quelqu'un a d'autres questions qu'il n'hésite pas


Merci beaucoup pour ta reponse. Donc si tu as un visa E-2, tu t'es donc associe avec le proprietaire de la boulangerie?

C'est une tres tres bonne maniere de proceder.

en quelques sortes oui je ne peut travailler que pour cette entreprise . Mais pour faire un visa E2 il faut a l'entreprise plus de 50% des part en France pour pouvoir embauché des français