Bonjour ! Nouvelle en Floride !!

Helo je suis en Floride depuis un mois maintenant, ici avec mon mari pour son nouveau travail, je suis enceinte de 3 mois et demi je ne travaille pas et meme s il fait beau et qu il y a la piscine je m'ennuie un peu...! Je cherche des contacts du coté de Boynton Beach, Delray beach, West Palm beach francais ou francophone (j ai vecu 6 ans a Québec avant d'arriver ici !!) pour me donner les bons plans, discuter ou partager votre experience !! Je cherche pas forcement a rester entre francais, je comprends bien l'anglais, un peu timide pour parler, alors pour commencer ca peut etre plus simple.....Voila !A tres vite ;-)

Bienvenue sur Expat.com poupinouce!

J'espère que vous vous ferez de nombreux contacts sur le site.;)

Harmonie.

Coucou,
Je ne sais pas si c'est loin de Miami mais nous arrivons au mois d'avril.
J'ai une fille de 2 ans et je ne connais personne.
On pourrait peut etre se rencontrer si ce n'est pas trop loin.
Bise!

Dans quelle ville arrive tu stephjulia ???? Tu dis pas ou tu arrives ? :-)

Bonjour Poupinouce!
Nous arrivons à Miami, mais je ne sais pas encore dans quel quartier.

J'arrive dans 1 mois, mon appartement est à North Miami Beach près de Aventura Mall et de Biscayne Blvd! Ma fiancé qui est américaine parle couramment le Français.

Félicitation pour bébé je viens de mettre au monde un petit Jules le 28 decembre !!! Il nous comble de bonheur, nous résidons a Orlando mais je cherche de bonnes copines avec qui discuter et se voir de temps en temps a Miami d'autres a Orlando !

killou92 a écrit:

J'arrive dans 1 mois, mon appartement est à North Miami Beach près de Aventura Mall et de Biscayne Blvd! Ma fiancé qui est américaine parle couramment le Français.


Nous arrivons en avril à Miami en avril, on pourrait peut etre se rencontrer?
A Bientôt peut être.
Stephanie

lilietjessie a écrit:

Félicitation pour bébé je viens de mettre au monde un petit Jules le 28 decembre !!! Il nous comble de bonheur, nous résidons a Orlando mais je cherche de bonnes copines avec qui discuter et se voir de temps en temps a Miami d'autres a Orlando !


Coucou!
Je cherche aussi des copines à Miami à partir d'avril prochain!
A bientôt peut être!
Stephanie

Oui sans problème avec plaisir.

Bonjour !
je suis nouvelle sur ce blog !
je vis a cagnes sur mer dans les alpes maritimes ,nous avons 3 enfants!
Notre reve serait de venir vivre en floride ,j'èspère que nous pourrons concretiser un jour ce beau reve !
j'espère que vous vous plairez la bas ,et que vous me ferez part de vos expériences ,je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre famille et je souhaite que vous vous fassiez beaucoup d'amis!
a bientot!
karine

bonjour

nous arrivés il y deux mois et demi avec ma famille , nous venons de martinique , et actuelemnt nous sommes en travaux pour l'ouverture prochainne d'un restaurant sur sweetwater , je vous souhaite à tous une trés bonne fin de journée et à bientot .


enzo , gilaine et moi méme sebastien

Bonjour

Nous sommes a Miami Aventura ....nous sommes francais nous travaillons pour nous meme..Nous faisons des visites en bateau de la baie de Miami pour les touristes francais canadiens americains...bonne journee a tous

Bonjour a tous jarrive a Miami pour deux mois d ici quelques jours et j'aurais bien aimer faire de nouvelles rencontres

Bonjour tout le monde !
J'etais a Paris pendant un moment, je suis en fait américaine et je cherche des gens avec qui je peux parler français. A bientôt !

Ok mon fb.
David perec

Bonjour,

J habite a Miami si tu veux parler francais pas de problème moi je veux parler américain....mais tu es a Tampa c est bien cela?? a bientot

Salut ! Merci pour ta réponse, ça va je découvre toujours ! Je viens juste d'arriver, mon père est malade donc je suis revenu pour être avec lui mais la France me manque donc je cherche des amis français. Miami est très chouette, qu'est ce que tu en pense ? Si jamais tu veux venir a Tampa on devrais se rencontrer !

Bonjour
Comme on est loin l une de l autre si tu veux on peux faire des skypes??
On fait par exemple 1/2h en francais et 1/2 en anglais?
Dis moi si cela te conviendrait?
A bientot
Sandrine