Recherche compagnon d'aventures pour partir a laventure en Floride

cc a tous,

Je recherche un compagnon de voyage homme ou femme qui serait intéressé pour partir à l'aventure en Floride afin d'y tenter sa chance... je cherche une personne courageuse motivé tres sûre d'elle et avec un bon mental et surtout un sens de l'humour sans failles..

Je suis une jeune fille de 23 ans bilingue Française d'origine ivoirienne qui aime la vie et surtout les États-Unis j'aimerais m'y établir avec le temps et y vivre par la suite .

Après plusieurs voyage à New York Atlanta et Miami j'ai décidé de tenter ma chance aux États-Unis précisément à Miami, j'ai une personnalité heureuse  gentille patiente déterminée et fonceuse
Si vous l'êtes aussi n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi je n'ai aucun critère de couleur de sex ou d'origine je cherche quelqun qui nest rien qui ne le retiens en France(travail enfants) une personne très motivé et courage et qui est un minimum d'économie
a tres bientot

Bonsoir , dis moi tu peux m'expliquer comment tu as trouver la Floride stp.  Merci

Bonsoir Coralie, la description que tu fais de la personne que tu recherches semble me correspondre ( à premiere vue) cependant, as tu une idée de la façon dont tu comptes t'y prendre pour mener à bien ce projet ? es tu au courant des histoires e visa, qu'il faut obtenir une "green card" pour s'y etablir indefiniment, que les moyens pour l'obtenir ne sont pas si simples ..

as tu des idées pour tous ces détails ou tu comptes improviser une fois sur place ?

si tu peux répondre à mes questions je serai enchanté de t'accompagner ;)

cc seb envoi moi ton facbook en pv ...

c'est chose faite