Cherche français à Sarasota été 2019

Bonjour à tous :)

Je cherche des contacts de Français sur Sarasota pour cet été!
J'ai un stage à réaliser pour juin-juillet-aout, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais me loger, s'il y a des agences de location de voiture pas cher.. les choses utiles à savoir!:)

Merci

Jérôme

up :)

Désolé Jerome, je ne suis pas de Sarasota meme si je connais un peu . Ville quelque peu sinistrée par la red tide de l’annee dernière.J’espere qu’elle ne va pas réapparaître cette année.
J’espere que quelqu’un te répondre .
Sinon cherche dans craigslist pour voir ce que tu peux prétendre pour ton budget loyer par exemple. Et dans Google pour rent a car a Sarasota.

Lake

Bonjour Jérome, j'ai vécu à Miami mais je connais un petit peu Sarasota. C'est très joli mais très touristique et un peu vieux... Beaucoup de retraités y habitent et jouent au golf   presque tout le temps. Donc toi qui est jeune, je pense que le meilleur moyen de t'amuser c'est de trouver une colloc sur craiglist. Ca te permettra de créer vite des liens pour profiter à fond. Pour les voitures de loc, il n'a pas vraiment de bon plan comme c'est très touristique c'est forcément un peu cher, mais il faut juste éviter de prendre la voiture à l'aéroport car c'est plus cher. Moi j'utilise le comparateur rentalcars.com
Cdt,
Nicolas

Bonjour Lake,

Merci pour ta réponse.

Effectivement j'ai lancé mes recherches sur craiglist, j'ai peut être trouvé un studio de 20m² a 1100$ par mois.
Concernant la location de voiture j'ai perdu espoir, c'est extrêment cher pour les moins de 25 ans.

Sais-tu si je peux acheter un scooter sur place? Quelles sont les démarches ? (assurance, banque...)

Jérôme

Bonjour Renta, merci pour ta réponse :)

Je viens d'aller sur rentalcars.com, les prix moyennent 2600 euros.

A ce prix là, il ne vaut pas mieux acheter une voiture? Si oui, quel est le process (assurance...?)

Merci et bonne journée

Jérôme

Nouvelle discussion