HELP ME

salam aleykum Salut,
voila je m'appel cherine 20 ans étudiante en économie.
Moi et mon mari souhaitons vivre a dubai de part pour la religion car nous habitons en France c'est un très beau pays mai pas adapter a notre mode de vis.Je souhaite m'installer laba et cherche des personnes qui y vivent pour nous aider a trouver du travail et comment trouver un logement et surtout  réaliser notre rêve.
J'espère que quelqu'un prêtera attention a mon message Merci a vous tous ;)

Salam Cherine, je te conseil vivement d'y aller en repérage afin de voir si la qualité de vie et le degrés de religion que tu souhaite sont en accord avec ce que tu recherches, de plus il est pas facile de trouver un travail sans diplôme le modèle anglo-saxon est different du notre ils font leur bachelor équivalent d'une licence puis une ou deux année d'expérience contrairement au modèle français ou nous enchainons 5 année d'études sans expériences, tu risques donc d'être en concurrence sur le marché du travail ...


j'espère que j'ai pu t'aider

au plaisir

abdel

Merci Abdel de ta réponses donc en gros si ta pas de diplôme tu ne peu pas travailler laba ?!

Rien est impossible je te dit juste que c'est difficile après inchallah kheir ;)

Bonjour Sheryyne

Il est préférable dans un premier temps, de venir quelques jours pour des vacances et en profiter pour voir les evenuelles opportunitées....
Il faut savoir que Dubai fonctionne beaucoup par reseau, networking, le mieux est en effet de venir sur place pour chercher du travail,
Dubai est une ville cosmopolite, ce qui veut dire que nous sommes en concurence avec beaucoup d `étrangers en particulier Indiens & Philippins qui ne coute pas cher aux entreprises.

Tu peux deposer ton cv en ligne sur munstergulf, gulftalent, dubizzle ...
Aprés rien n`est impossible, il faut etre déterminé et patient et inchallah kheir ;)

Si tu souhaite t`installer aux Emirats essentiellement pour la religion (Hijra) je te conseil plutot d`aller á Sharjah.

Je te souhaite bon courage dans tes recherches

In sha Allah merci :) Abdul

As selem aleykum Haifa69
Je te remercie pour tes conseille je vais aller visiter les site que tu ma donner et boir si il ya kelke chose qui m'intéresse et pour la hijra je suis d'accord avec toi il ya une autre expat qui ma parler de sharjah pour la religion je vais me renseigner sur cette ville aussi In sha Allah que bon 😊

Rebonjour alors en ce qui concerne le travail à Dubaï, pour postuler à distance c'est un peu plus compliquer que si tu te fais muter directement c'est mieux et puis il vaut mieux aller sur place pour se rendre compte et établir des contacts.Il y a le site dubaï madame aussi qui te renseigne beaucoup et avant tout le consulat et l'ambassade de France à Dubaï. Tu peux les contacter je pense qu'il peuvent bien vous aiguiller. Et en ce qui concerne les logements cela dépends bien sûre de ton job et de vos envie selon les quartiers.En principes et la plus part du temps cela se négoci avec ton entreprise afin que le loyer soit pris en charge prévoir si vous comptez avoir des enfants aussi pour négossier dés le départ les frais de scolarité aussi même si c'est pour dans 3 ou 4 ans.Je conseille vivement d'aller passer une petite semaine en vacances voir plus selon vos moyens.Et puis je viens de recevoir le livre d'une expatriée que j'avais commander qui a vécu à Dubaï et qui donne des astuces et autres très interressant et pratique.C'est de Delphine Joëlson Marteau "L'expatriation au féminin".Voilà! bonne rechercher et bonne chance à vous deux. N'hésite pas je te répondrai dans le meilleur du possible.Bonne journée.
Betty

Merci Betty pour tes conseiles je vais essayer de les appliquer :)