Emploi en france a tout prix

Bonjour,je suis marocain,j'ai 30 ans et j'ai un diplome en marketing,je voudrais bien trouver un travail en france et venir m'y installer,merci pour votre aide,voici mon mail [Modéré]

Bonjour,

Tes chances, pratiquement nul ...

Vous êtes des millions à avoir le même souhait et, en France, nous avons déjà 6.000.000 de sans emplois.

Voir cette page pour que tu puisses "chercher" une des rares possibilités ...

http://www.alestdudanube.weonea.com/page/58984

Merci....donc cest pas la peine de chercher ou quoi

Bonsoir,

Ça dépend si, c'est un projet basé sur le rêve Africain de venir vivre et travailler en France ou, sur des capacités réel ???

C'est à toi de voir si tu corresponds à des offres d'emplois et, contacter les éventuels employeurs qui correspondent à ta spécialité, leur fournir un CV détaillé.

C'est comme ça que sa marche pour tous les Français.

Mais hélas pour eux et pour toi, 6.000.000 de français sont déjà en recherche, plus quelques dizaines de millions d'africains et asiatiques...

Que les meilleurs gagnent, c'est la loi de l'offre et de la demande. ( Ou pour les "rares" qui ont de réels capacités dans des métiers "rares" et "recherchés").

Tu peux toujours, aussi, passer des annonces de demandeur, en principe, c'est gratuit, si tu veux avoir une chance d'être contacté, il te faut être précis dans ta recherche, chaque entreprise reçoit des milliers de demandes pour un poste.

Merci....dans tous les cas.....cest gentil