Voilà mon histoire

Bonjour à tous,
je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos précieux conseils.
Voilà mon histoire:
je suis étudiant et j'ai pris une année sabbatique durant laquelle j'ai beaucoup voyagé.
La thaïlande était ma dernière destination avant mon retour en France.
Seulement voilà, j'ai rencontré une fille charmante,
je pense que j'en suis tombé amoureux et elle, de son côté, dit elle aussi m'aimer.
Je ne serais diplômé que fin juin prochain et ne peux pour l'instant lui assurer un confort finacier digne de ce nom.
Elle dit comprendre ma situation et ne m'a pas réclamé d'argent.
Je désire bien entendu retourner la voir dès que possible et faire une demande de visa tourisme pour lui faire découvrir mon pays et rencontrer ma famille et mes amis.
Etant donnée ma situation actuelle, j'aimerais prendre conseil afin de mettre toutes les chances de mon côté.
Elle est plus âgée que moi ( moi 24 et elle 30),
elle a 2 enfants dont elle doit prendre soin.
Bien que ne me réclamant pas d'argent, je désire lui envoyer chaque mois quelques milliers de baths en fonction de mes petits revenus (je suis encore étudiant).
Je ne pourrais pas la revoir avant un an et je me demande s'il n'est pas préférable en vue de notre future demande de visa, de retourner plusieurs fois la voir en Thaïlande, afin de mieux la connaïtre (bien que nous soyons en contact via skype chaque jour), et de peut-être rencontrer sa famille.
Je sais que ma situation est particulière étant donné mon jeune âge.
J'avoue que je ne m'attendais pas à tomber amoureux durant ce voyage, mais voilà, on ne choisit pas!
J'aimerais donc mettre toutes les chances de notre côté en vue car j'aimerais réellement tenter l'aventure, je pense que tout le monde ici comprendra!
Je vous remercie par avance des avis avisés que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Pierre

Bonjour,
Alors je vais encore me faire tomber dessus, mais ça ne fait rien..