Menu
Expat.com

Prendre un verre à l'occasion

Nouvelle discussion

Tommy37

Bonjour,
Je ne connais personne pour le moment sur Amsterdam. Je reste un mois à peu près encore.
Si des personnes ont envie de discuter autour d'un verre à l'occasion, faire quelques activités culturelles aussi!
Je suis partant, donc faites moi signe!

Voir aussi

Vivre à Amsterdam : le guide de l'expatriéCommunauté belge Amsterdam et environsrencontre entre francais sur amsterdamNouveau sur Amsterdam à la recherche de personnes pour sortirRencontrer des français installés à Amsterdam
taieb remy rachid

Salut . Pas de souci. J arrive a Amsterdam mercredi matin . Laisse mon ton numéro je te appel . La je suis a Paris . Jai un entretient pour me taf a zmsyerdam. J ai trouvé un appart. CE avec plaisir .moi c Rémy . A bientôt

GuestPoster266

Bonjour !
Nouvelle sur ce site ainsi qu'à Amsterdam depuis seulement une semaine, je suis disponible pour prendre un verre et pourquoi pas aller visiter un musée avec toi si cela te dit ;)
Enjoy !
Sophie

taieb remy rachid

OK why not

taieb remy rachid

A quell heure?

bassum

Cc je suis ici aussi depuis hier je sors seul je mennuie. On programme kelk chose?

bassum

Reponder moi svp je suis aussi seule a amsterdam pr une semaine

taieb remy rachid

Oui c est une bonne idee . quand turn veux

taieb remy rachid

On she donne rdv ou?

bassum

Donne moi ton num

GuestPoster266

coucous a tous. je suis a Amsterdam du 25 au 28 octobre , si qq est intéresse a aller connaitre la ville avec moi ou pour aller boire un verre faites moi signe! a bientôt, j espère :)

Régis number 2

Bonjour à tous,

Je propose d'aller tous boire un verre le samedi 29 novembre afin de se rencontrer entre personnes présentes, les absents n'étant pas là!

Je vous propose ce bar: lieu indéterminé pour le moment!

Si vous êtes intéressez et avez des idées pour le lieux, n'hésitez pas!

Voili, à+

Articles pour préparer votre expatriation à Amsterdam

Tous les articles du guide Amsterdam