Nouvelle arrivante Amsterdam!

Bonjour,
je suis étudiante, et à Amsterdam en stage pour quelques mois.
Si quelqu'un est motivé pour faire des rencontres et sortir, contactez moi!

Bonjour LubC.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut LubC,
Je suis nouveau sur ce forum.
En fait on me dit que c'est plein de français ici à Amsterdam mais je n'en connais aucun.. Je suis là depuis près d'un ans donc je connais un peu mais j'aimerai élargir un peu mon cercle d'ami et parler un peu le français parce que si ça continue comme ça je vais l'oublier.
Si toi ou quelqu'un d'autre veux aller, faire une pétanque, boire un verre, faire un bbq n'importe n'hésitez pas à me contacter. (on peux mettre son num sur le blog?)

Nico

Moi aussi je cherche des français, où êtes vous ???! :)

Salut Pauline,

C'est cool d'avoir une réponse aussi rapidement!!
Apparement ce site est assez actif.

Moi je vie à Amsterdam, entre 2 canaux, comme me le disais une collègue. Assez dôle d'ailleurs parce que c'est un peu tout le monde en Hollande!

Et toi tu vie ou? Tu es là depuis combien de temps?

bonjour

vous devriez venir à internation à utrecht

il y a une soirée fin de mois 31 mai

bar/café Stan & Co on the Ganzenmarkt 16 A in Utrecht from 20.30hrs.

chris

Je vis a Utrecht et je suis là depuis 3 semaines jusque fin juillet :)

tongtongfair.nlceci pour ceux que cela interesse

tongtongfair.nl

? la haye

ca s'annonce sympa

chris

Je ne connais pas Utrecht mais j'ai entendu dire que c'est un ville vraiment sympa.
Je pourrais peu être venir visiter un de ces 4.
Si vous vous sentez de venir sur Amsterdam, je peux faire le guide et j'ai un canap confortable!  : )

Si ça vous manque de parler français, je vis a Amsterdam.

je sui new a dam vous vous voyer ou les gents je me fait...

bonjour à tous, je suis à Amsterdam depuis 1 mois et en manque de vie sociale en dehors du bureau ! n'hésitez pas à me contacter si vous etes dans le meme cas !