Nouvelle arrivante Amsterdam!

Bonjour,
je suis étudiante, et à Amsterdam en stage pour quelques mois.
Si quelqu'un est motivé pour faire des rencontres et sortir, contactez moi!

Bonjour LubC.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Aurélie

Salut LubC,
Je suis nouveau sur ce forum.
En fait on me dit que c'est plein de français ici à Amsterdam mais je n'en connais aucun.. Je suis là depuis près d'un ans donc je connais un peu mais j'aimerai élargir un peu mon cercle d'ami et parler un peu le français parce que si ça continue comme ça je vais l'oublier.
Si toi ou quelqu'un d'autre veux aller, faire une pétanque, boire un verre, faire un bbq n'importe n'hésitez pas à me contacter. (on peux mettre son num sur le blog?)

Nico

Moi aussi je cherche des français, où êtes vous ???! :)

Salut Pauline,

C'est cool d'avoir une réponse aussi rapidement!!
Apparement ce site est assez actif.

Moi je vie à Amsterdam, entre 2 canaux, comme me le disais une collègue. Assez dôle d'ailleurs parce que c'est un peu tout le monde en Hollande!

Et toi tu vie ou? Tu es là depuis combien de temps?

bonjour

vous devriez venir à internation à utrecht

il y a une soirée fin de mois 31 mai

bar/café Stan & Co on the Ganzenmarkt 16 A in Utrecht from 20.30hrs.

chris

Je vis a Utrecht et je suis là depuis 3 semaines jusque fin juillet :)

tongtongfair.nlceci pour ceux que cela interesse

tongtongfair.nl

? la haye

ca s'annonce sympa

chris

Je ne connais pas Utrecht mais j'ai entendu dire que c'est un ville vraiment sympa.
Je pourrais peu être venir visiter un de ces 4.
Si vous vous sentez de venir sur Amsterdam, je peux faire le guide et j'ai un canap confortable!  : )

Si ça vous manque de parler français, je vis a Amsterdam.

je sui new a dam vous vous voyer ou les gents je me fait...

bonjour à tous, je suis à Amsterdam depuis 1 mois et en manque de vie sociale en dehors du bureau ! n'hésitez pas à me contacter si vous etes dans le meme cas !

pourquoi pas ;)je pense qu'on est plus que 2 dans le cas alors autant s'allier !

bonjour à tous, je viens également de m'installer à Utrecht depuis 1 mois et c'est vrai que c'est très difficile de trouver des français ici...donc si certains sont partants pour sortir ou découvrir les environs, faites moi signe ;)

Salut,

Je viens aussi d'arriver sur Amsterdam.
Dites moi si ca vous interesse de faire quelque chose ce week end!

Hello

Pareil pour moi... nouveau sur Amsterdam et je recherche à rencontrer des français pour sortir, boire un verre, etc...

Charles

Hello à tous,

Je viens d'arriver à Amsterdam pour un nouveau taff et je suis aussi en quête de belles rencontres :).
Si certains sont motiv pour aller boire un coup un de ces quatre, envoyez moi un pm ou via facebook: Vinko Lc

A bientot,

Vinko

Salut à tous,
Moi c'est Marion, je suis nouvelle sur Amsterdam, j'ai 24 ans, je suis étudiante, j'ai toujours pas de logements pour l'année universitaire donc c'est pas vraiment la joie en ce moment, si quelqu'un pouvait m'aider ou juste partager un bon moment autour d'un verre entre français, je suis partante! n'hésitez pas à me contacter :)

A bientôt tout le monde!

De plus si quelqu'un pouvez m'indiquer comment pouvoir envoyer des messages privés aux différents membres sans avoir ce message automatique récurrent qui bloque l'envoie:

"Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !"

Ca m'aiderait beaucoup car du coup je ne peux pas demander de l'aide aux autres membres du site en m'adressant directement à eux... Merci d'avance les gars et les filles :)

Salut Marion, ecris moi sur Facebook: Vinko Lc.
Il y a une soiree entre francais ce soir pour ceux qui veulent faire de nouvelles rencontres, viens si ca te branche.

Vinko

Salut,

je m'installe à dam ce mercredi, à quand la prochaine soirée?

Caroline

Salut marion,

je suis un peu dans le meme cas que toi, aimerais tu aller boire un verre le week end prochain?

caroline

Salut,

Caroline oui j'aimerai bien aller boire un verre mais franchement je connais pas encore donc je sais pas ou aller si toi tu as une idee?

Marion

Salut marion,

Moi j'arrive le 30 septembre, on peut se boire un verre le mardi soir 1 er octobre si ça te dis? on peut dire à la gare à 20h???ou ailleur si tu prefere? on se trouve une jolie terasse pres du westerpark par exemple??

A bientot.

Caroline

Je suis desolee Caroline mais je viens juste d'amenager aujourd'hui dans mon nouvel appartement et je suis assez epuisee. En plus j'ai enormement de travail cette semaine pour mon Master. Par contre si ca te dis on peut se voir samedi dans la journee ou le soir ou les deux... comme tu veux...
Encore desolee j'espere que tu es bien arrivee.

Marion

salut tt le monde ! j'ai enmenagé a hello il y a 3 jours pour allé dans une école de sport a amsterdam . Et j'aimerais bien faire des connaisances ! car je me sent seul au monde et ne parle pas l'hollandais et vraiment un petit peux l'anglais .voila merci !

Coucou Marion,

alors petit changement, mon contrat a ete repoussé au 14 octobre, je serai sur amsterdam, pour de bon le vendredi 11 octobre.

est ce que ça te dis qu'on aille se boire un verre le samedi soir 12???

Redis moi

voici mon mail; [email protected]

Caroline

salut marco,

j'arrive sur dam le 11, alors quand tu veux pour un petit verre!

caroline

Coucou
J'arrive la semaine prochaine à La Haye. Bien sur je ne connais personne sauf la famille qui m'accueille donc rencontrer des nouvelles personnes serait génial

salut tt le monde, je serais a Amsterdam a partir du 8, qui de motivé pour sortir un peu? j'ai pas envie de m'ennuyé ^^

Bonjour
Aussi je suis nouveau a amsterdam , je suis a la recherche du nouvelle recontre ici si il y a quelqu'un motivée pour sortir sera genial .

Bonsoir,Nous sommes un groupe d'amis (filles et garçon) en aventure sur Amsterdam pour passer le nouvelle ans,nous cherchons d'autre français expatrier pour passer une bonne soirée tous ensemble ou même nous renseigner sur les lieu a visité ou branché de la ville.
Merci de vos réponse ;)

Bonsoir, je suis arrivée aujourd'hui à Amsterdam et j'aimerais rencontrer du monde pour ne pas me sentir seule ici et faire des sorties. Si ça vous tente, laissez un petit message :) Mélodie