Soirées avec des Français ?

Salut,

J'habite à Amsterdam depuis 4 mois, et je viens de Nice.
Si jamais il y a des soirées sympa avec des Français, tenez moi au courant.
Je ne connais pas de Français à Amsterdam pour l'instant :(

A+

Alexandra

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Alexandra!

Peut-être que le Réseau des expatriés Français à Amsterdam peut vous aider à connaitre du monde.

Cordialement
Armand

Bonjour

Moi je suis installer depuis deux ans sur Rotterdam et il n'y a pas que sur amsterdam ou l'on peut bringuer.

Je ne connait pas grand monde ici sur la hollande mais je sais que si tu sort un peu les week end tu risque de tomber sur des gens sympas.

Sinon je peut te donner des adresses en mess priver si t partantes

bon courage dans tous les cas et ptetre a bientot!!!

Salut,


Je suis sur Amsterdam depuis Aout et j'aimerais bien faire connaissance avec des Expatriés Français pour différentes sorties(culturelles, découvertes soirées etc...)
Alors si vous avez des propositions, n'hésitez pas...

A bientot

Bonjour

Le week-end du 23-24 j'ai deja un rdv avec un francais pour un resto et une sortie si cela vous interesse contactez moi.
La sortie est prevu sur Delft.

A bon entendeur.

Gaby

hello alexandra,

On est un petit groupe d'etudiant et de travailleurs francais vivant sur Amsterdam.

On fait souvent des soirées donc si ca t'interesse on se met en contact, ca pourrait être sympas.

Waly.

Bonjour, je suis à Dam depuis 5 mois et je suis aussi intéressée  par des sorties (culturelles, cafés...). Quand avez vous du temps pour faire quelque chose tous ensemble?

Hello,
D'accord avec Colline, pourquoi pas organiser une première sortie pour se rencontrer. On peut commencer avec un café et voir par la suite.
Ca fait plus d'un an que j'habite à Amsterdam et je ne connais meme pas de francais :)
Tenez moi au courant si ca vous et et on organise ca!

Anne-Sophie

Et hop j intègre votre discussion, bonjour à tous, pour ma part a amsterdam depuis 2 mois... je sors pas mal.. mais sans francais.. où êtes vous??  :)

Hello tous :),

Pour celles et ceux qui veulent faire une première sortie type rencontre autour d 'un café ou un verre. je propose que chacun indique ses dispos, afin que nous puissions se mettre en accord ou si quelqu'un à une meilleurs propositions je suis open. 

bonne journée à tous.

Un café me parait bien pour se retrouver, je suis dispo la plupart des WE et le soir en semaine.

demain dans la journée, sinon dans 1 semaine weekend, mardi et mercredi soir

Coucou je viens passée un week end à Amsterdam avec des copines du Vendredi 22 au soir au Dimanche dans l'après midi. Je serai ravie de voir de nouvelles têtes. Bise

bonsoir Tous!

Est ce que le samedi 23 mars 2013, conviendrait? si oui reste plus qu'a convenir du lieu.

Je dis oui !   :)
Pour moi aucunes contraintes

Ok pour moi aussi...d autres??

Ca me va aussi. Disons burger king, leidseplein 17h pour se retrouver?

Bonsoir à tous.

Je m'appelle Thomas, étudiant. Je suis arrivé ici via une amie et je ne regrette pas du tout...
Le vélo, les gens, la convivialité, l'anglais, la campagne hollandaise, ces folies architecturales..
Bref, j'adore le pays et je suis ravi d'être tombé sur ce site !
C'est pourquoi je laisse un pitit message en disant que je suis libre pour toute proposition de sorties, cafés, cinéma, visites musée, ville ..!

Je vous souhaite une bonne soirée et en espérant peut-être vous voir !!

Ps: Il faut se préparer comme il se doit pour la fête de la REINE.. :D

Donc samedi 23 mars au burger king de leidseplein?
Moi ca me va  :)

Ouiii me tarde mon premier Queens day ici aussi !!!

C'est parfait, je valide !! :top:
D'ici là, si une envie pressante de faire une visite ou quelque chose d'autre n'hésitez pas...
Sur ce, je vous souhaite un bon week-end.

La même que Tom !
Bon week end à tous :)

op pour le 23! see you soon

Salut à tous,
je suis sur Amsterdam depuis un an et demi pour le boulot, mais je rentre tous les we en France où est restée la famille; J'intègre aussi la discussion, donc si il y a des trucs qui s'organisent en semaine, je suis partant. je bosse pas mal et ne connait pas grand monde sur Amsterdam.

Bienvenu sur le forum

bonsoir je viens a partir du 29 mars donc si vous avez des soirees faites moi signe je veux danser avec des gens

Salut tout le monde !!

je n'arrive que le 21 Avril sur Amsterdam mais je suis d'ores et déjà motivé pour faire des rencontres et festoyer dans cette contrée lointaine. Je dis festoyer mais pas seulement évidemment !!
Si certains veulent faire ma connaissance c'est avec grand plaisir..

Bonne soirée.

Welcome a dadadop et breizh romain sur le forum. Pour les autres vous confirmez toujours samedi 23 mars a 17:00??

Qui serait dispo le week end du 29 mars au 1er avril à part Dadapop ? :)

je vous rejoindrez un peu plus tard, envoyez un mess pour dire où vous allez apres le burger king

Salut tout le monde ! Je suis sur Amsterdam jusqu'au 13/04, je suis en plein tour d'Europe en solo donc un peu de compagnie me ferait le plus grand bien. Voici mon numéro : +32466054037

Salut tout le monde,
Je m'appel Thomas, 22 ans et étudiant.
j'habite Ede près d'Utrecht et je recherche désespérément des Français pour visiter, sortir à Amsterdam ou autre ... ma langue me manque!!!!

En attente de vos réponses!!

Tchao

Salut je connais beaucoupd francais a Amsterdam notammen via monn bouleau
Je suppose que l'on puisse organiser une soiree ensemble si tu en a envie
a plus

ALExander

Bonjour,

J'arrive un peu trop tard. Il y a t il toujours des sorties à faire à Amsterdam.

Je suis partante :).

Bonsoir à tous,

Demain Assiaaa et moi souhaitons organiser une journée "découverte Amsterdam". :)
Quelqu'un serait prêt à se joindre à nous ??

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.:cheers:

hello

qui a des dispos pour faire des sorties entre le 24 et le 29 ...avril 2013 ?

expo, velo, fete, cof,... peu importe

Hey ! Pour ma part je suis à Utrecht pour 3 mois, et je suis libre les week end :) Pour a vrai dire, c'est pas évident de trouver des français :(

slt, je viens lundi avec un amis sur amsterdam , si tu es dispo on pourrait sortir un peu , visitez :) ecris moi un mail si sa te dis , [email protected] biz

Hello, je suis arrivé à Amsterdam il y a une semaine pour le boulot! Qui est prêt à sortir en ce mois de mai?

vous avez la chance d'habiter Amsterdam , moi c'est mon plus grand réve , en ce moment j'apprend le néerlandais . j'espère un jour j'y parviendrais , je suis venue à Amsterdam en décembre le 31 et janvier , j'avais un pincement au cœur en le quittant :(  j'espère un jour j'y habiterais et ont iras faire des sortis ensemble restos coffee shop musée ... bon courage

Je m appelle maly je vie a apeldoorn et je connait pas de francais ici