Une dose de parfum français !!

Bonjour,

Je suis à Amsterdam depuis 1 mois dans le but d'apprendre le néerlandais et d'améliorer mon anglais. Au début je m'étais mise en tête de ne pas rencontrer de francophone et j'ai donc rencontré des anglophones et allemands (ce qui me permet de ne pas oublier mon allemand) etc... Ce qui est plutot bien puisque je ne suis pas seule à me morfondre. Mais au bout d'un mois, je me suis rendue à l'évidence, j'ai besoin de rencontrer des français et d'avoir une dose d'humour français bête et méchant :-) !!
Si jamais ça te tente quelqu'un d'aller boire un verre, se promener etc... bref s'occuper entre français, c'est avec grand plaisir que j'accepterai !!!!

A bientôt,

Anne-Charlotte

Bonjour Anne-Charlotte,

Je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as reçu!
Bonne soirée!

salut désolé de devoir décrier votre invitation car au cas ou ça n'apparaît pas sur mon profil je suis au senegal mais j'entreprend un voyage sur Amsterdam  pour des études de droit.merci quand même à bientot

Salut,
Je vis aux Pays-Bas depuis plus d'un an maintenant (à Haarlem) et je dois avouer que les français me manque un peu aussi :). Si vous êtes dispo pour aller boire un verre, visiter quelque chose ou autres un de ces quatres, je suis preneur.

Merci.

Coucou,
          je vis à Am :) sterdam depuis 5 mois, je travaille en pâtisserie mais en dehors de ça je ne connais personne ici, j'aimerai beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, sortir, se promener etc. Est ce que ça te dirai que l'on se voit un de ces quatre?
Alors à bientôt et très bon week-end ! :)

Salut,
Bienvenue aux Pays-Bas alors :-) Enfin une réponse... Après plusieurs mois :P Mais oui bien sûr, se serait avec plaisir. 
Et bon Kings day au passage! (Si c'est ton premier j'espère que tu en as bien profité)

Hey !
Je suis à Amsterdam aussi, ça te dis d'aller prendre un verre en cette belle et douce journée ?
:)
Clara Chatelet sur Facebook

Bonjour,

Je viens de revenir de vacances mais maintenant je suis disponible. Enfin quand je ne travaille pas bien sur. Cette semaine va être un peu difficile mais si vous avez du temps dans le weekend, c'est parfait !!

Bonne journée et à bientôt j'espère !

Anne-Charlotte