Jeune fille Au pair cherche rencontres et sorties sur Amsterdam

Bonjour a tous,
Je suis Camille j'ai 22 ans, je suis ici depuis 1 mois maintenant, en tant que jeune fille au pair... A la fin de mes études de commerce j'ai voulu voyager, respirer un coup... Et me voila à Amsterdam, sans trop de repère ! ^^
J'aime beaucoup sortir, et aller boire des bieres, mais bon toute seule c'est pas cool et surtout j'ai un niveau d'anglais basic et accent à coucher dehors !

Si il y a des volontaires pour passer un/des bon(s) moment(s) autour d'un verre, faite signes ;)

Camille

Bonjour Camille :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post sur le forum Amsterdam pour vous aider à avoir plus de retours.

Je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social Amsterdam afin d'être notifié des prochaines rencontres. Vous pouvez aussi relancer les discussions de cette section afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles connaissances.

Cordialement
Kenjee

Salut Camille!

Je suis aussi fille au pair (depuis 1 semaine) à La Haye (à 40min d'Amsterdam) et j'aime aussi sortir mais comme tu l'as dit toute seule c'est pas cool !
Donc c'est quand tu veux pour venir à La Haye où que je vienne à Amsterdam pour aller boire un verre ;)

A bientôt.
Alice.

OUiiiiiiiiiiiiiii? :D
Je suis aussi là à Amsterdam pour un an =)

Hello !

J'arrive a Amsterdam (Nieuw Vennep en faite, a 20mn) le 24 octobre et j'y reste pendant deux mois donc je serai sur Amsterdam tous les week ends je pense, je vais pas souvent sur ce site alors ajoutez moi sur Facebook (Julie Duquenois : photo qui représente des pois rouges. Oui. Ahah) ça sera plus facile :)

A très bientôt j'espère!!!

Salut les filles !

Désolé, je n'avait pas vu vos messages !
Quand vous voulez on va boire un verre, je suis libre tout les weekend, et les soirs de la semaine (sauf le lundi j'ai un cour de neerlandais) ^^
Si jamais mon facebook est Camille xxxxx, ça sera peut être plus simple pour communiquer !

Au plaisir :)
Camille

Bonsoir, je suis actuellement en Espagne pour mettre fin a mon activité et fermé ma boite, j'ai déjà séjourné quelques semaines sur Amsterdam, j'y retourne début mai 2016 pour 2 ans minimum avec des aller retour avec l'espagne, et n'ayant aucune famille ni en Espagne ni en France ni en hollande, je cherche a rencontrer des personnes sympathique par là, j'ai 27 ans j'aime la vie, la fête, et ma vision des chose est trop compliquer pour être expliquer ici, j'aime tout je m'intéresse à tout bref je suis très ouvert sur tout les sujets, j'aime débattre, la lecture, les sports extrêmes, je ne suis pas fan des réseaux sociaux ni forum ou autres mais rencontrer des personnes me ferais du bien mentalement vu que je n'est presque aucune vie social depuis 2010.
Merci de votre attention et bonne soirée.

Hello tout le monde,

Je viens d'arriver de Lyon sur Amsterdam avec un amis, et nous restons ici pour 4 mois !

On cherche des expats français avec qui faire connaissance, sortir... toussa toussa !

A quand la prochaine balade à vélo ou apéro à l'appart? faites signes vous êtes les bienvenus, les bières sont déjà au frais!

On va dire qu'on est dispo a peu près tous les jours.. (pour le moment!)

See u les frenchies

Hello girl How are You ? Je suis français je vis à Rotterdam. Je ne connais pas grand monde si ça te dit on pourrait essayer de se voir