Nouvelle expatriée sur amsterdam

bonjour
je me présente je suis Aurélie, toute nouvelle expatriée à Amsterdam, je ne connais personne et souhaiterai rencontrer des personnes pour me faire partager leurs expériences d'expatriés
bonne journée

welcome to amsterdam .what are you doing in amsterdam?salut c est mieux en francais , je pense .ecoute y a beaucoup de francais amsterdam tu dois les rencontré au cafe emploie .

Hi Aurelie, I'm french but on this forum we have to speak english.. I'm arriving in Amsterdam at the beginning of January. Do you have a job there ? An accomodation ? Let us dream ^^..
Caroline

hello .am looking for job since 3 month so i ask you if you have somm contact please let me know .thankyou .

hello .am looking for job since 3 month so i ask you if you have  contact please let me know .thankyou .

dear Carostory,
thank you for your reply, i can speak english with pleasure,
I am since 2 weeks in order to find a job in import export business, i have ony one interview but it is the beginning,
I leave now in a wonderful house in reigesrbos,  but i would like to find others expatriates,
See you soon

Bonsoir,,,,,je suis daniel(Delft) et si t-as du temp,,,,j-att un sms,,,,,0619580906

great :) was it easy to find a house ? i'm a bit worried concerning accomodation.. :/

sorry, I have just seen, my fault in my message, indeed i live always in the house, it is a wonderful experience to live i this house :-) i hope find ajob and meet expatriates, Caro you must know very well amsterdam, if you can give advises, i will take in account your remarks with pleasure

Coucou !

je vis à Voorschoten, et j'ai déjà rencontré plusieurs français ! On se rejoint surtout sur La Haye, mais on essaie de varier ^^

Fais moi signe si tu veux qu'on se voit sur Amsterdam ou autre, je ne sais pas encore quand est-ce qu'on y retournera, mais ça pourrait être sympas :)

Bye

Salut,
Je vis au Pays-Bas depuis plus d'un an maintenant (à Haarlem), et je serai ravi de rencontrer quelques français autour d'un verre ou autre. Si vous prévoyez quelque chose sur Amsterdam ou ses environs, je suis dispo :)

Merci.

Hi everybody !! De passage a Amsterdam du 31 décembre au 3 janvier ! Si vous avez des bons plans ou des endroits sympas pour boire un petit verre je suis preneur , première fois à Amsterdam,  je compte y revenir régulièrement !