Sortir sur Dam ?

Bonjour a tous

Je suis au pair a 20km d'Amsterdam, je suis ici depuis fin Août, et je rentre en France en Juillet.
J'ai tout mes week end de libre (ou presque). Je cherches donc des gens pour sortir un peu, que ce soit sur Amsterdam, ou autre. Je connais quelques adresses sympas pour sortir le soir et en journée.

Bonne journée a tous.


Mathilde.

Salut je m'appelle caroline ! Je suis au pays et je cherche des français pour découvrir ce pays incroyable aussi !
Qu'aimes tu plus particulièrement  ? (Shopping, musée, balades... ?)

A bientôt !

Salut.

Ce que j'aime en particulier ? Hm ... Visiter, faire des musées, les salons de thé (où on peut boire un bon café et manger de bonnes pâtisseries), les bars/pubs, ... Donc si ça te dis, on peut s'organiser un truc. Je suis pas très difficile.

Salut

Je suis sur Amsterdam aussi. On est plusieurs ici, n'hésites pas à me contacter si tu veux sortir boire un verre

Salut.
Samedi je pensais passer la journée dehors, où je sais pas, si ça vous dit :)
Et pourquoi pas prendre une bière en ville samedi soir ?

Salut. Je m'appelle Chris et je ne vis pas loin d'Amsterdam. J'arrive un peu tard pour le coup... Un projet pour ce week-end sur Amsterdam ou Haarlem?

Coucou
Oui peut etre ce week end
Que proposes tu?
A biientot

Salut.
ce week end je suis opé pour sortir en journée, si vous avez des idées n'hesitez pas a proposer !! :)

Hello ! Pas dispo samedi mais les autres we je suis dispo aussi pour visiter et/ou prendre un verre :) !!

Je tenterai bien le musée Stedelijk Museum sur Museumplein. C'est un musée d'art moderne, bien que pas trop fan, j'en ai entendu du bien alors je pensais y aller. Et puis il serai temps que je prenne le temps de découvrir un peu les musées de Dam. Ensuite aller boire un coup vers Albert Cuystraat.
Bon sinon, toute suggestion ou autre proposition est bien venue ;)

Hello ! Je suis tentée aussi par la visite de ce musée, comme toi je n'ai pas encore pris vraiment le temps de visiter...

Salut. Pourquoi pas ? :)

Hey. Bon du coup je pense arriver en fin de matinée et manger un truc rapidement aux alentours du musée puis commencer la visite en début d'aprem

Ah oui, peu importe samedi ou dimanche pour moi ;)