Nouvelle à Amsterdam... J'aimerai faire des rencontres!

Coucou à tous...
Je viens d'arriver à Amsterdam il y 2 jours pour une durée de 2 mois. Je ne connais personne ici... Alors j'aimerai rencontrer des personnes pour sortir un peu, aller boire un verre, faire connaissance, et après on verra selon nos points communs et nos envies =)
Contactez moi si ca vous dis...=)

Bonjour Ines.nini.

Bienvenue sur Expat.com :)

Je suis sûre que vous allez faire de belles rencontres sur le Forum.

N'hésitez pas à nous partager vos expériences en tant qu'expatriée.

Merci bien.

Karen :)

Salut Ines,

Toujours sur Amsterdam? As-tu pu faire de belles rencontres jusque la?
Je viens d'arriver sur Amsterdam pour une durée indéterminée et je cherche à rencontrer du monde aussi. Si ca te dis d'aller boire un verre un de ces quatre, fais moi signe.

Vinko

slt Ines,
comment trouves-tu Amsterdam ?
Williams.

Coucou je suis à Amsterdam en ce moment même si sa te dit d'aller boire un verre :)

bonjour,je ne sais pas si tu es tjrs sur Amsterdam moi je pars samedi 30 et j'y serai dans l'aprés midi,désireuse de faire des connaissances entres amis,j'aimerai bien prendre contact avec pour bien decouvrir la ville et biensur faire la fête.

Salut a tous. Jarrive demain en fin dapres midi. Et je suis chaud pour la fete. Quest ce que vous prevoyez pour  ce vendredi soir?

bonjour a toi moi c'est cedric je en susi certes pas a saterdam mais ej voudrais mieu te connaitre alors ai je ta permission????

Hello All I am new in Amsterdam,

I like to go out , music , clubbing etc ,..

johanna1 a écrit:

bonjour,je ne sais pas si tu es tjrs sur Amsterdam moi je pars samedi 30 et j'y serai dans l'aprés midi,désireuse de faire des connaissances entres amis,j'aimerai bien prendre contact avec pour bien decouvrir la ville et biensur faire la fête.


Coucou Johanna ,

(Modéré: veuillez éviter de donner votre numéro de téléphone sur le forum svp)

@ chocobow > Se serait mieux si vous pouviez communiquer en français avec les autres membres sur ce forum francophone sil vous plaît.

Merci

Priscilla  :cheers:

cc ines cmt tu vas ?

MERCI PRISCILLA ET EN PASSANT T'ES TRES BELLE