Faire la FIESTAAAAAA entre Français(e) à AmsTerDam !!!!

Bonjour à tous !
Je suis Vanessa, j'ai 30 ans et j'aime la vie !
Je viens tout juste de m'installer a Amsterdam, je suis nouvelle sur ce forum mais également a la recherche de bons plans(Sorties)!
J'adore profiter du wkend c'est un bon moyen de s'évader après une semaine stressante pas d'accord les ami(e)s???….
Se retrouver entre Français et faire la fête !!! alors pourquoi pas retenter l'expérience a Amsterdam.... aller boire un verre, se promener, shopping, FIEEEEEEEEEESTA , danser, boire un bon cocktail, etc... !!!

Pour ma part, je connais un peu Amsterdam, j'y suis née LOL mais j'ai grandi en France, alors n'hésitez pas si vous avez des questions ! et pour les points de RDV ils seront stratégique ;)

Soyez nombreux avant que la solitude prenne le dessus loool !
A très vite j'espère <3

Salut je m'appelle Romain et moi aussi je cherche à faire la fête si tu as des bons plans envoie moi un message

salut romain, enchantée ! pourquoi pas faire la fete a amsterdam !?
tout se passe bien pour toi ? tu es de passage ou bien c'est temporaire …?
a bientôt vanessa

Oui avec plaisir... j'habite a Amsterdam depuis 2 mois et je boss ici,  un amis qui vis a Amsterdam m'a dit d'aller sur ce site pour aller faire la fete avec d'autre français. Et toi que fait tu à Amsterdam ? Travail, etudes ?

Se soir je vais a Leidseplein en boite si tu veux venir, t'es la bien venue.

salut ce soir je vais boire une verre a leidsplein ! tu veux venir ? désolée je n'ai pas vu ton message avant

Hello ! Je m'appelle Mathieu et suis à Amsterdam depuis un mois et demi, jusqu'à fin août prochain. Je vais souvent à Leidsplein et Rembrandtplein et commence à m'éloigner du centre pour trouver d'autres coins sympas (à partager, promis!). Suis dispo chaque soir à partir de 18h environ, on se tient au courant ?

Bonjour tout le monde !
Je suis une française qui a perdu ses repères :(
Je viens de m'installer a Amsterdam et je cherche des français pour aller boire des mojitos !! Haha
J'ai lâché mes études d'ébéniste un petit moment pour vivre quelques mois à l'étranger, j'ai choisis Amsterdam un peu au hasard mais je suis très contente d'être là !
Je suis dans le Jordaan, si vous êtes toujours ok pour aller boire un verre a leidseplein .. Let me know !
Merci a bientôt :)

Hello ! Qui est dispo ce soir pour faire connaissance et boire un verre, deux verres... Je pensais aller à Leidseplein vers 21h/22h..

Salut je suis partant je traverse l'Europe et j'arrive sur Amsterdam ce mardi 12 mai pour un trip de deux jours seulement donc oui oui je veux sortir boire un verre moi aussi j'aime la vie j'ai trente ans et je viens du pacifique sud de nouvelle Calédonie donc, pourquoi pas rencontré d'autre francais ce serai avec plaisir... :par:

Bonjour, je suis à Amsterdam depuis 1 mois et demi ! Moi aussi je suis intéressée pour sortir entre expatriés :)
Si vous avez des bons plans je suis là.
Bonne journée

Hello !
Je suis à Amsterdam depuis 3 mois pour mon stage de fin d'étude jusqu'à août et suis super motivé pour sortir, même en semaine.. Pour accélérer un peu les choses, seriez-vous partant pour se retrouver mardi soir vers 20h à Centraal Station (pour commencer). Il y a le Hannekes Boom bar qui est sympa dans le coin. Toute autre suggestion sera la bienvenue bien sur :)

mathieun a écrit:

Hello !
Je suis à Amsterdam depuis 3 mois pour mon stage de fin d'étude jusqu'à août et suis super motivé pour sortir, même en semaine.. Pour accélérer un peu les choses, seriez-vous partant pour se retrouver mardi soir vers 20h à Centraal Station (pour commencer). Il y a le Hannekes Boom bar qui est sympa dans le coin. Toute autre suggestion sera la bienvenue bien sur :)


Je vous conseillerais plutôt Rembrandtplein ou Leidseplein, côté ambiance c'est beaucoup plus sympa que Centraal Station. Et puis je vous conseillerais de ne pas attendre d'éventuels autres expats, si vous êtes "super motivé pour sortir" eh bien sortez ! Si sortir seul vous stresse, faites un tour dans un coffee shop pour vous détendre et après roulez jeunesse!

bonjour à tous, je suis de passage demain à Amsterdam en attendant une réunion à La Haye lundi.
je suis preneur de tuyaux sur les choses à voir absolument sur Amsterdam et faire un resto le midi.

salut à tous , je m appelle tephane , suis installé sur Zaandam depuis près de un an , je ne sors quasiment pas , ou plus ... Je connais très peu de personnes , donc nhésitez pas à me contacter pour une sortie car voilà les beaux jours ... En espérant une réponse . Je vous salue tous .
Stéphane

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Hors sujet + veuillez poster votre annonce dans la section appropriée = emploi

Salut je suis de passage à Dam jeudi 13 août et je suis deter pour faire la fête !

Bonjour à tous , je suis également français et je vis à Amsterdam depuis un mois . Je suis venu tenté l'expérience en quête d'aventure. Travail pour une boîte d'export et il vrai qu'il faut se détendre du stress de la semaine. Dispo pour faire la fiesta sans problème! A bientôt en terrasse autour d'un cocktail

Bonjour !

Je vais bosser souvent sur Rotterdam et alentours sur des Yachts. Cherche a faire des rencontres pendant mon passage sur place et découvrir Rotterdam !

Je serai a ROTTERDAM, du dimanche  23 Aout au Mardi 25 Aout pour cette fois !

a++
Pascal

Salut, e suis en stage sur dam jusqu'au 20 décembre et je cherche des compères de soirées. Je suis dispo tous les we et certains soirs de semaine. Faites moi signe si vous êtes deter !  :D

Coucouuuuuuuuuuuu !
Je suis en Erasmus à Amsterdam pour toute cette année (je suis à l'Universiteit van Amsterdam).
J'suis partante pour faire la fiesta aussi :D !

Hello !
Je suis à Amsterdam pour toute l'année, trés partante pour profiter et faire la fête aussi :D

Bonsoir, je suis actuellement en Espagne pour mettre fin a mon activité et fermé ma boite, j'ai déjà séjourné quelques semaines sur Amsterdam, j'y retourne début mai 2016 pour 2 ans minimum avec des aller retour avec l'espagne, et n'ayant aucune famille ni en Espagne ni en France ni en hollande, je cherche a rencontrer des personnes sympathique par là, j'ai 27 ans j'aime la vie, la fête, et ma vision des chose est trop compliquer pour être expliquer ici, j'aime tout je m'intéresse à tout bref je suis très ouvert sur tout les sujets, j'aime débattre, la lecture, les sports extrêmes, je ne suis pas fan des réseaux sociaux ni forum ou autres mais rencontrer des personnes me ferais du bien mentalement vu que je n'est presque aucune vie social depuis 2010.
Merci de votre attention et bonne soirée.

Bonjour,

Moi c'est anthony

Je suis sur Amsterdam 3 jours à compter de demain

Je serais ravi de papoter avec toi

Bonne journée

Anthony

Hello tout le monde,

Je viens d'arriver de Lyon sur Amsterdam avec un amis, et nous restons ici pour 4 mois !

On cherche des expats français avec qui faire connaissance, sortir... toussa toussa !

A quand la prochaine balade à vélo ou apéro à l'appart? faites signes vous êtes les bienvenus, les bières sont déjà au frais!

On va dire qu'on est dispo a peu près tous les jours.. (pour le moment!)

See u les frenchies

Salut BastienAlx,

Il reste des bières ? :p

bonjour a vous les frenchies!!
je serais a Amsterdam du 6 au 16 janvie 2017 et j'aimerais beaucoup rencontrer des Français sur place pour sortir,faire du sport etc,mon frere habitant la bas,il sera en voyage et je devrais simplement m'occuper de mes neveu et niece et j'aurais du temps donc pour sortir et rencontrer des Français!n'hesitez pas a me contacter!ca serait cool!
merci et j'espere a tres vite sur amsterdam

Hello la petite nouvelle c'est moi .
Je me suis installée sur amsterdam depuis 2 semaines et je suis plutôt ouverte aux bons plan sorties , shopping et autres super sympa...

A très vite sur DaM

hello,

Je viens d'arriver sur amsterdam, si il y'a des français qui sont chaud pour faire la fete et decouvrir amsterdam je suis dispooo :)

Hello,
Je serais sur dam dans 10 jours pour commencer mon nouveau job début mai donc je suis partant pour aller boire un/des verre(s)..

coucou bah moi ca fait maintenant 7 mois que j'habite ici, et 5 ans que je fais beacoup d'aller retour entre la france et la hollande. je connais tres bien le coin si quelqu'un veut boire un verre ou faire la fete je suis ope .

Hello je voudrais venir ce wk tu aurais facebook ? Moi cest malco houdini ! Ajoute moi ont parle direct sur fb merci :)

Hello,

je viens de voir ton message, ce serait sympa de se voir sur dam pour boire un verre.

Je connais plus Utrecht et den Haag.

A+

Max

hello si tu veut moi je suis ope a t'enmenner boire un verre

Salut avec ma chérie on veut venir à Amsterdam pour 3 jours mais on parle que le français. On veut pas se retrouver seul comme des cons sur place, même si on sais pourquoi on veut faire ce voyage. N'hésitez pas à venir voir mon profil.
Au plaisir de vous lire... à bientôt

Couple (elle 28ans,lui 37ans) On est chaud pour venir mais où se loger...nous parlons que le français ça nous freine du coup.

Salut,

Je suis rentré en France pour les élections donc ce week-end je suis pas dispo mais la semaine prochaine on va boire un verre avec d'autres expats sur dam donc on se tient au jus.
A+
Max

ricou13400 a écrit:

Salut avec ma chérie on veut venir à Amsterdam pour 3 jours mais on parle que le français. On veut pas se retrouver seul comme des cons sur place, même si on sais pourquoi on veut faire ce voyage. N'hésitez pas à venir voir mon profil.
Au plaisir de vous lire... à bientôt


Vous savez pourquoi y aller, c'est-à-dire?

Après, où loger? Dans un hôtel, pardi!!! Sur Booking, vous avez les hôtels avec du personnel francophone.

Mais bon, comme partout, des notions d'anglais sont nécessaires, car pour les restaurants (sauf si vous allez dans des français, avec le menu écrit dans la langue, mais assez €€€) ou pour d'autres petits trucs (transports, entrées de musées, zoo, etc...), vous trouverez rarement quelqu'un qui parle français...

Ma femme veut faire les tours des coffee quant à moi je veux tout voir musées,  monuments,  fleurs, fromages....etc....tout ce qu'il fait Amsterdam.
Le mieux serait d'avoir un français(e) avec nous, vivant sur place connaissant le coin et qui est envie de nous faire découvrir l'endroit.
Merci de m'avoir répondu.

Pour faire simple tous ceux qui vivent sur Amsterdam à l'année et qui veulent être contacter quand on sera sur place merci de me rajouter dans vos contacts...