Sortie entre français à Amsterdam ! Y'a des interessés ?

:D Bonjour tout l'monde !

Je m'appelle Alisson, j'ai vingt ans et me voilà pour la deuxième fois en stage à Amsterdam, pour une durée d'un mois et demi. Voilà, l'année dernière j'avais rassemblé des français expatriés à Amsterdam pour la coupe du monde, c'était sympa car on sortait tous ensemble. Alors j'voudrais retenter l'expérience, qu'on se fasse quelques soirées entre Français, ou Anglais, ou Espagnols, enfin voilà :) Je connais assez bien Amsterdam, donc si vous avez des points de rendez-vous :) Voilà, bisous à tous !

Tot ziens !

Salut Alisson
je m'appelle Elsa et j'ai 21 ans je suis arrivée hier a amsterdam pour un stage jusqu'a aout.
Je connais a peine amsterdam pour y avoir passé 1 week end donc ca me plairait bien que tu me fasses découvrir et de rencontrer d'autre personne !
A bientot !

Coucou Elsa' :)

Écoute, aucun problème ! Je suis avec une amie française qui est en Stage avec moi, donc ça te fera deux connaissances :) Nous on est là jusqu'au 10 mars à peu près ! Alors, demain si tu veux nous on va faire un p'tit tour en Ville, alors tu peux nous rejoindre vers 14h30 je te laisse choisir l'endroit car tu connais pas très bien Amsterdam, un endroit que tu connais. On ira faire un tour, boire un verre, je t'expliquerai un peu la disposition de la ville, on fera connaissance quoi :) Réponds moi dés que possible !

Tot ziens :)

Alisson et Lucille, les expatriées françaises ^^

Je sais pas si tu as vu le Post' mais bon, je vais partir en ville alors on dit 15h à la place de Dam (Damsquare) je pense que tu connais cette place, il y a Madame Tussaud dessus. On dit 15h juste au centre de la Place :) Voilà, si jamais tu peux pas y'a aucuns soucis tu es peut être en Stage la journée. Donc au pire on ira boire un coup demain dans la soirée.

Tot ziens !

Salut je ne suis pas francais mais parle courrament le francais entre autre ceal m'intéresse toujours de rencontrer un gorupe de francais afin de pouvoir maintenir mon niveau. J'habite a Amsterdam( au centre) et serai content si on pouvait organiser quelque chose.

Je travaille dans la vente pour HP, fais des traductions et des doublages pour dessins animées americains (harry Potter et Looney Tunes etc etc)

ALexander Lamur
[email protected]
06 55 87 20 50

Salut !
Je m'appelle Elodie j'ai 18 ans j'habite Amsterdam et ça m'interesserai bien de faire une sortie entre francais ! Je travaille la semaine mais je suis libre le week end donc si vous avez envi de sortir, faire une soirée ou autre je suis toujours partante :)
Je suis sur Amsterdam depuis un moment donc je connais assez bien aussi.

Voila,,
A bientot j'espère.

hello les frenchies lol moi je suis sur amsterdam depuis peu et si quelqu un pourrais me faire faires connaitres les bons endroits  ou faire une sortie entre francais etc.. j en serai ravi merci d avance

je m'appelle Irene je viens d'arriver á Den haag pour un stage de  6 mois je viens de paris j'ai 27ans je suis bien intéressé pour rencontrer des francais ,je ne connais pas la ville  faites moi signe

salut irene si j peu t aider fais moi signe je connais un peu.. au plaisir

merci enfin qqn qui parle francais
je cherche á prendre des cours d'amglais á den haag sais tu ou je dois me diriger sachant que je ne parle que francais? merci

Pareil pour moi, je viens d'arriver à Amsterdam et je ne connais personne donc si quelqu'un propose quelque chose, je suis partante!

Bonjour et bienvenue sur le forum Anicée :)

Armand

Hello
je viens également d'arriver sur Amsterdam. Je suis partant pour des sorties histoire de connaitre les coins sympas de la ville.

Bienvenue sur Expat.com Tus :D

merci bien ^^

salut ! moi je suis interessée donc je te passe mon email [email protected].. a bientot jespere

Bonjour sarahbb,Bienvenue sur Expat.com :)

merci beaucoup ;)

je propose de faire une sortie dans la semaine ? un soir ?

je suis partant pour un soir dans la semaine

tu as un numero dutch ?

pas encore, je viens vraiment d'arriver ^^
mais je suis joignable par mail [email protected]

Bonsoir,

Pour faire simple, demain soir jusqu'a lundi, je suis avec des amis à Amsterdam.
Ne connaissant pas du tout la ville, j'aimerai dans la mesure du possible retrouver des français installés pour nous donner des adresses et nous indiquer les endroits incontournables de la ville, si d'aventure quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à répondre à cet appel.

Bonne soirée à tous.

Bonjour,

Je viens aussi d'arriver à Amsterdam, j ai 24 ans et aimerais visiter la ville! Si vous etes intéressés, faite moi signe!

Cheers

Sandra

salut tout le monde!

je suis interessé aussi donc je vous passe mon email [email protected]... a bientot jespere

Victor

Hi all!
je suis nouveau sur ce forum, à Amsterdam jusqu'à début juillet et je cherche d'autres personnes francophones pour sortir, trainer aux bars/pubs, discuter in french, rencontrer du monde quoi!

Alors faites moi signe si vous êtes motivés pour sortir avec un Montpelliérain bien loin de son Sud ensoleillé..........
vous pouvez envoyer un message à partir de ce site ou répondre directement ici je pense

Hope I'll see you soon! Take care

Vivien

Bonjour Vivien!

Bienvenue à bord :)

Armand