Rencontrer des français installés à Amsterdam

Bonjour,

Je vis en alternance sur Amsterdam et Bordeaux depuis 2 mois. Mon compagnon est expat depuis qlqs mois. Nous vivons au centre d'A'dam près de l'opéra. Je crée mon entreprise et travaille depuis chez moi. J'aide mes clients à relooker leurs intérieurs en leur remettant des vues en 3D de leurs lieux de vie, en les conseillant sur l'achat de meubles et objets de déco, ou en customisant les objets/meubles en leur possession. Je m'adapte à tous les budgets et styles.  Je suis également coach en rangement via la méthode Konmari. Je suis entrain de créer mon entreprise après avoir managé pendant 15 ans une équipe dans le milieu du courtage d'assurance sur Paris (depuis Bordeaux en home office).
J'adore voyager et le fais dès que je peux. Plutôt en mode baroude mais le mix du confort/tout terrain me va assez bien. Je peins dans mes moments perdus. J'aime faire la fête. Voilà en vrac ....
Je cherche à rencontrer des personnes pour échanger, partager des moments simples, élargir mon réseau, faire du sport, boire un verre.... etc J'ai 2 enfants, l'un fait des études de danse contemporaine sur Paris et l'autre travaille dans le graphisme sur Paris.
J'ai le sentiment qu'il y a peu de personnes de mon âge sur ce site .... l'âge n'est toutefois pas un souci pour moi, j'ai en France des amies de toutes générations.
Souhaitant pouvoir vous rencontrer,
A vos claviers

Bonjour,

Jai bien recu votre message. Bravo pour votre parcour.J'ai 34 ans . J'habite Paris et je pense à partir vivre en Amsterdam. J'ai envie de rencontrer des personnes avec qui je peux m'échanger aller boire un verre...

Cordialement,
Ekaterina

Bonjour, je vais debarquer jeudi 23 aout a amsterdam et j'aimerais rencontrer des gens installés labas..