Consultant en immigration

Bonjour à tous,

nous nous renseignons sur différentes entreprises à racheter aux Etats-unis, en communication avec un broker, il nous recommande un consultant en immigration David JUDD. Est-ce que quelqu'un le connait ? Il est en Floride. Il prétend être mieux qu'un avocat. Il dit que : Un avocat est plus cher et que les frais seront facturés indépendamment du succès. Lui, il propose $2000 au début et $2000 à la fin, que les avocats délèguent le travail aux assistants donc moins de chance de réussite, ça fait longtemps qu'il fait ça etc... Le souci c'est que l'oncle de mon cheri (qui est aux états-unis) a parler avec lui (skype), il le trouve bien, et de confiance, mais nous, nous restons rétrécissants. Du coup on ne sait pas quoi penser ? Est-ce que quelquun a déjà eu à faire à un consultant ? Merci d'avance pour vos réponses. :)

Bonjour

Ca n'engage que moi mais mieux vaut fuir un type qui prétend être ou faire plus qu'un autre pro, surtout quand ça concerne un projet d'expatriation.
Il y a énormément de requin dans ce domaine, perso oncle ou pas je me méfierai, sinon tu peux essayer de googliser son non avec des mots clé sur un point.com.

non ne passe pas par un conseiller pour faire ton dossier.
-deja il est super cher (presque aussi cher qu'un avocat)
-si ton dossier rencontre la moindre difficulte, il ne pourra rien faire, l'avocat si! (tu devras prendre un avocat a ce moment la: double $$).
-oui c'est vrai que ce sont les assistants qui rentrent les infos de ton dossier, c'est pour ca que j'insiste toujours: suivez de pres votre dossier, demander a relire, a revoir et a se faire expliquer un point pas precis (tu crois que ce conseiller va rentrer toutes les infos: non il se fera aider par une stagiaire ou son assistant...lol!)
-tu ne peux pas faire juste confiance a une personne apres un coup de fil...surtout pour un dossier aussi important que le visa!
-faire attention aussi: a Miami les francais n'ont pas tres bonne reputation...des requins pour les nouveaux arrivants.

bref: prend un avocat d'immigration et suis TON dossier de pres

Nous allons suivre vos conseils  :)